Comment vérifier le liquide d'embrayage dans une mazda B2500

Il est sage de vérifier votre liquide d'embrayage au moins une fois chaque année. Dans des circonstances normales, le fluide ne fuira pas, évaporer ou brûler, mais les fuites peut se développer et ce niveau de liquide peut baisser, ce qui va faire des ravages sur la transmission de votre B2500. Si vous voulez être aussi proactifs que possible avec l'entretien de votre véhicule, prendre l'habitude de vérifier le niveau du liquide chaque fois que vous changez votre huile de moteur. Il ne prend que quelques secondes, et attraper un niveau de fluide bas précoce peut vous faire économiser d'importantes réparations.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Liquide de frein hydraulique (peut ne pas être nécessaire)

    Instructions

    1. Assurez-vous que le moteur de la voiture est éteint, puis ouvrez le capot et le soutenir ouverte.

    2. Localisez le réservoir de l'embrayage, qui est situé à droite contre le pare-feu et tout le chemin sur le côté du conducteur de la voiture. Il dispose d'un capuchon en plastique blanc.

    3. Retirer le couvercle et regarder à l'intérieur. Les lignes de fluide minimale et maximale sont marqués à l'extérieur et l'intérieur du réservoir. Si le niveau du liquide est en dessous du seuil minimum, le remplir à la ligne maximale de liquide de frein hydraulique. Si elle est normale, aucune autre action est nécessaire.

    4. Serrez le bouchon, puis fermez le capot.

    Conseils & Avertissements

    • Mazda recommande une chasse d'eau liquide d'embrayage complet sur le B2500 tous les 12 mois.
    » » » » Comment vérifier le liquide d'embrayage dans une mazda B2500