Comment tester paquets de bobines ford

Fords de modèles récents sont équipés de packs de bobines plutôt que le style ancien bobines individuelles pour chaque cylindre. Ces packs de bobines sont des unités de semi-conducteurs qui transmettent l'électricité à partir du module de commande de l'ordinateur de l'Ford pour les câbles d'allumage et ensuite les bougies, leur permettant de tirer dans un ordre précis. Coil paquets sont assez simples à diagnostiquer avec ces quelques étapes faciles.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Voltmètre numérique ohm
    • Graisse de contact électrique

    Instructions

    1. 1

      Démarrez le véhicule et noter l'état de fonctionnement des cylindres. Est le moteur tourne irrégulièrement ou est le moteur manque sur un ou plusieurs cylindres?

    2. 2


      Localisez le pack de bobine pour votre Ford. Ils sont généralement situés près de l'aile droite ainsi.

    3. 3




      Vérifiez que chaque fil de la bougie est bien branché dans le pack de la bobine et dans le bon ordre. Le nombre de chaque fil est estampillé à côté de la borne de connexion.

    4. 4

      Inspectez chaque connexion de fil pour une décoloration ou des fils endommagés.

    5. 5



      Utilisez votre voltmètre ohms pour vérifier la continuité de fil en touchant le fil de terre à une avance convenable du sol et l'utilisation de la sonde fil rouge pour vérifier une lecture ohms. Ohm lectures devraient être 1.5V pour les entrées de câbles primaires et 8.000 à 9.000 pour les fils secondaires. Infinies ohms lecture (le compteur aura une lecture zéro) indique un circuit ouvert quelque part dans le faisceau de fils qui devra être situé à sa source et le fil remplacé.

    6. 6

      Remplacer le pack de bobine si toutes les mesures recommandées ont été prises, tout vérifie encore correctement les bougies ne sont pas encore tiré correctement.

    Conseils & Avertissements

    • L'inspection visuelle devrait vous dire tout ce que vous devez savoir pour cette procédure. Allumages statiques ne disposent pas de pièces mobiles qui peuvent être réparés ou remplacés. La bobine est remplacé comme un tout.
    • Le système d'allumage génère une tension très élevée qui peut endommager l'équipement d'essai et de nuire le technicien. Soyez sûr de suivre les étapes, comme indiqué, pour éviter tout problème.
    » » » » Comment tester paquets de bobines ford