Comment faire pour supprimer le rotor sur une expédition de Ford

Le Ford Expedition a quelques disques de frein plutôt lourdes, qui sont nécessaires pour arrêter un véhicule qui pèse près de trois tonnes. Lorsque vous effectuez un travail de frein sur une expédition, en supprimant les plaquettes de frein est un must, soit pour l'usinage ou le remplacement. Lorsque vient le temps d'enlever les rotors, vous pouvez vous retrouver dans le besoin d'un grand coup de marteau morts. Si les rotors ont pas été enlevés depuis un certain temps, ils peuvent se lier avec le moyeu d'essieu, ce qui rend leur élimination un ours d'un emploi.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Lunettes de sécurité
    • Clé Lug



    • Jack
    • 2 Jack se lève




    • Jeu de douilles
    • bar Breaker



    • Morte coup de marteau (facultatif)
    • 2-quatre pouces de long &# 189 - boulons et écrous pouces

    Instructions

    1. Assurez-vous que le frein de stationnement est engagé, mettez vos lunettes de sécurité sur et desserrer les écrous de roue avec la clé à ergot.

    2. Faites glisser la prise en dessous et soulever le véhicule jusqu'à ce que vous pouvez supporter de façon sécuritaire avec les deux chandelles. Il est préférable de placer les chandelles sous le cadre, si possible.

    3. Retirez les écrous de roue avec la clé à ergot et les mettre de côté. Enlever la roue et le mettre hors de la voie ainsi.

    4. Retirez les boulons de l'étrier avec le jeu de douilles. Si elle a été pendant quelque temps puisque les étriers ont été enlevés, vous pouvez avoir besoin d'utiliser une barre de coupe pour obtenir les boulons sur.

    5. Tirez le étrier de frein et hors de la route et laissez-le reposer sur le bras de commande ou la lame de ressort. Ne laissez jamais l'étrier pendre de la ligne de frein car cela peut causer la conduite de frein à fuir la prochaine fois qu'il est mis sous pression, qui se traduira par une défaillance des freins lorsque vous essayez d'arrêter.

    6. Si les rotors ne glissent pas à la main, prendre quelques sautes au chapeau de rotor avec le coup morts marteau et essayer à nouveau. Répétez jusqu'à ce que le rotor glisse.

      Si le marteau ne desserre pas les rotors, insérer le &# 189 - boulons pouce dans les trous du support d'étrier. Placez les écrous sur le côté du rotor des boulons et serrer les boulons jusqu'à ce qu'ils contactent l'arrière du rotor. Serrez-les autant que possible afin qu'ils appliquent une pression à l'arrière du rotor. Une fois qu'ils sont bien serrés, frapper à nouveau le chapeau de rotor avec le coup morts marteau. Si elles ne parviennent toujours pas à se détacher, desserrer les boulons, faire tourner le rotor de 180 degrés et répéter jusqu'à ce que le rotor apparaît lâche.

    Conseils & Avertissements

    • Si le rotor a un écrou de roi dans le centre, ce qui est le cas avec certaines expéditions de modèles plus anciens, vous devrez enlever la goupille de l'écrou de roi, puis dévisser l'écrou de roi avant que le rotor se détache.
    » » » » Comment faire pour supprimer le rotor sur une expédition de Ford