Comment nettoyer un vieux joint de culasse

Votre nouveau joint de culasse ne fonctionnera aussi bien que vous avez réussi à nettoyer le vieux joint de culasse de votre bloc moteur. Toutes les parties de restes vont interférer avec la capacité de votre nouveau pour sceller et causer des problèmes sans fin avec vide et fuites d'huile. Nettoyage de l'ancien joint de culasse nécessite une grande soins- vous pouvez facilement endommager le bloc moteur par grattage et la notation. Le plus petit de zéro peut aussi détruire le sceau d'un nouveau joint d'étanchéité.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Lame de rasoir



    • Nettoyeur de carburateur
    • Plat en plastique tampon à récurer




    • La pellicule de plastique (facultatif)

    Instructions

    1. Tenir une lame de rasoir à un angle de 45 degrés et faites glisser doucement sous le joint, déplacer d'avant en arrière (mais pas gratter le métal) d'enlever autant de l'ancien joint de culasse que possible. Si vous pouvez prendre un peu de le joint avec vos doigts, tirer vers le haut et vers vous tout en poussant le tranchant de la lame de rasoir le long de la base pour essayer de peler loin.

    2. Saturer le reste de joint en tête avec carburateur pulvérisation. Attendez environ cinq minutes, et pulvériser à nouveau.

    3. Frotter légèrement le vieux joint avec un tampon à récurer en plastique plat.

    4. Continuer la pulvérisation du vieux joint avec carburateur propre et frotter avec le tampon de plastique jusqu'à ce que toute la surface est propre du joint et tout résidu. Une bonne façon de tester ce que vous avez le tout est d'exécuter votre doigt sur la surface - Vous aurez être capable de sentir les bosses faites par des résidus que votre œil ne peut voir restante.




    Conseils & Avertissements

    • Manteau votre ancien du joint de culasse avec nettoyeur de carburateur puis les envelopper rapidement dans une pellicule de plastique pour empêcher le robot de l'évaporation plus rapidement. Laissez-le reposer pendant 30 minutes puis déballer et commencer le processus de suppression du joint. Envelopper dans une pellicule plastique va laisser le nettoyant pénétrer et adoucir le joint mieux que la pulvérisation seul.
    • Une suggestion populaire pour le nettoyage hors un vieux joint de culasse est d'utiliser un outil Dremel soit avec une roue de fil amende ou une roue en plastique. Ne jamais utiliser cette méthode pour nettoyer un vieux joint - vous risqueriez d'endommager la surface d'étanchéité métallique, peu importe comment vous êtes attentif et votre nouveau joint ne serez jamais bien sceller.
    » » » » Comment nettoyer un vieux joint de culasse