Comment changer les poignées de guidon sur des Harley-Davidson

Après avoir passé des mois de rêverie, jours de recherche et des heures dans une concession, vous avez finalement choisi la Harley-Davidson qui est bon pour vous. Vous êtes propriétaire de la Harley qui vous convient le mieux en tant que personne. Maintenant, comme vous le regardez assis dans votre garage, la pensée vous frappe: "Je dois changer." Pour de nombreux propriétaires, l'un des premiers et des plus faciles personnalisations est de remplacer les poignées. Avec les bons outils, ceci est un projet do-it-yourself facile.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Clé Torx ou Allen



    • serviettes de Boutique
    • Pinces aiguille-nez




    • Chaîne



    • Règle ou ruban à mesurer

    Instructions

    1. Déplacez votre moto sur une surface de niveau. Avec la moto, placez la transmission en prise pour empêcher le mouvement.

    2. Identifier le type de boulon ou vis utilisée sur votre boîtier de l'interrupteur. Ceci est la structure à crampons juste à l'extérieur de votre frein ou d'embrayage logement de poignée. Pour les modèles plus récents, vous aurez probablement besoin d'une clé Torx (qui ressemble à une étoile). Pour les modèles plus anciens, vous devrez peut-être une clé Allen (hexagonale) ou d'un tournevis. Il peut y avoir aussi peu que d'un côté de par ou autant que trois.

    3. En utilisant la clé identifié à l'étape 2, enlever le boulon (s) à partir de la gauche; côté (embrayage) logements qui entoure la poignée. Séparer les deux moitiés du boîtier. Remplacer le boulon de sorte que vous ne perdez pas, et enveloppez avec des serviettes en boutique pour éviter d'endommager les pièces et la finition de la moto.

    4. Retirez le boulon (s) de la droite; main (frein) logement, de nouveau en utilisant la clé identifié à l'étape 2. À ce moment, vous remarquerez deux fils qui sortent du boîtier qui enroulent autour de la poignée. Ce sont les fils d'étranglement. Prenez des notes ou des photos numériques de la mise en place de ces fils de se référer à de rattachement plus tard. Ensuite, en utilisant une pince à bec effilé, déloger les du manchon de poignée. Enroulez le logement avec des serviettes en boutique.

    5. Faites glisser les poignées du guidon. Selon le guidon, vous pouvez avoir à dévisser la poignée gauche, mais sur des modèles de stocker ces glisser habituellement avec un mouvement de va-et-vient doux. Une fois que la poignée est éteint, enrouler la corde autour de vos guidons et utiliser une règle pour trouver le diamètre de votre guidon. guidons de stock sont généralement 1 pouce, mais peuvent être aussi grand que 2 pouces si vous avez guidon de rechange.

    6. Achetez les poignées qui sont correctement dimensionnés pour votre moto. Remplacer la poignée sur le côté gauche, remplacer le boîtier et puis réinstallez le boulon (s). Faites glisser la poignée droite sur. Remettez les câbles d'accélérateur, en faisant attention à attacher les fils dans la même position où ils étaient avant. Puis remplacer le boîtier et réinstaller le boulon (s).

    Conseils & Avertissements

    • Ces instructions sont basées sur une Harley-Davidson Softail 2008, mais devraient reporter assez bien à d'autres véhicules. Certains guidons de moto se rétrécissent au niveau des extrémités. En conséquence, la mesure de n'importe où mais aux extrémités du guidon peut aboutir à dimensionnement incorrect.
    • Fixer vos grips incorrecte peut les amener à se détacher pendant la conduite. Assurez-vous qu'ils sont correctement installés et fixés avant de tenter de monter sur votre moto. Rattacher à tort vos fils de commande des gaz peut causer le véhicule afin de fonctionner de façon inappropriée et peut même causer le moteur de race incontrôlable.
    » » » » Comment changer les poignées de guidon sur des Harley-Davidson