Comment installer une prise d'air froid sur une f150

Cool, air frais et propre est essentiel pour atteindre des performances optimales à partir d'un moteur Ford F150. La boîte à air d'origine qui vient comme appareils de stock avec le F150 restreint effectivement l'écoulement de l'air frais à l'admission du moteur. Une conception d'admission d'air froid après-vente augmente le flux d'air et, par conséquent, produit une augmentation de la puissance du moteur. Installation on prend quelques outils de base et un investissement modeste de votre temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis régulière



    • 10 mm pilote d'écrou
    • Clé mixte 5/16 pouces




    • Tournevis cruciforme



    • Kit d'admission d'air froid

    Instructions

    1. Mettre le frein de parking sur le camion et laisser le moteur refroidir pendant deux à trois heures. Parking dans un garage ou une zone ombragée offre le meilleur environnement dans lequel travailler.

    2. Retirer la borne négative de la batterie de la batterie de camion avec une clé de combinaison. Ce fait deux choses. Il permet à l'ordinateur de bord pour alimenter et redémarrer plus tard, de sorte qu'il adapte à l'augmentation du débit d'air avec la nouvelle prise. En outre, il isole efficacement l'alimentation de la batterie du capteur de débit massique d'air pour l'enlèvement et la réinstallation.

    3. Desserrer le collier maintenant la prise d'air existante au corps papillon en utilisant un tournevis à tête plate. Glissez le tuyau d'arrivée de l'extrémité du corps de papillon des gaz et laissez-le reposer en place.

    4. Desserrer le collier reliant la prise d'air à la boîte de filtre à air. Faire glisser la pince de prise et la sortie de la boîte. Un commutateur de température d'admission installé dans le tube d'admission devra être enlevé à ce point. Débranchez le câble du capteur et le laisser pendre hors de la voie. Tirez le capteur de température de l'air hors du tube de l'usine et mettez-le de côté.

    5. Débranchez le tube de reniflard de carter de la prise de l'usine en tirant dessus. Saisir la tubulure d'admission avec les deux mains et tirez sur le compartiment moteur. Vous devrez peut-être tordre légèrement le tube pour retirer des corps et boîte à air connexions étranglement. Lorsque le tube est sorti, le mettre de côté.

    6. Débranchez le connecteur du câble du capteur de débit massique d'air au niveau du faisceau du moteur. L'ensemble capteur monte à l'intérieur de la boîte à air de l'usine. Le capteur de débit massique d'air sera réutilisé avec la nouvelle prise d'air froid.

    7. Tirez sur la boîte à air de l'usine pour le libérer de l'aile intérieure et placez-le sur une surface de travail propre et plane.

    8. Prenez la boîte à air de l'usine en dehors. Le capteur de débit massique d'air attache à la boîte avec quatre vis 10 mm. Prendre les vis sur le boîtier de capteur avec un entraînement d'écrou 10 mm. Manipulez le capteur avec soin, car il est facilement endommagé. Avec le capteur de débit massique d'air hors de la boîte à air, réglez la boîte à air vieux pour le côté et se préparer à assembler la nouvelle admission d'air froid.

    9. Installez le capteur de débit massique d'air dans le nouveau boîtier de filtre. Fixez-le en place avec les quatre boulons, rondelles et écrous fournis avec le kit. Serrer les écrous vers le bas avec un tournevis cruciforme et clé de 5/16-inch.

    10. Branchez le câble du capteur dans le connecteur de masse d'air et faites glisser le joint d'étanchéité en caoutchouc en place autour du connecteur du capteur.

    11. Réglez le nouvel ensemble de filtre à air dans la position où la boîte à air de l'usine sat. Utilisez les deux vis fournies avec le kit froide d'admission d'air pour fixer l'ensemble de filtre.

    12. Faites glisser l'un des nouveaux serre-câbles sur le nouveau coude en caoutchouc fourni avec le kit. Installez le coude en caoutchouc sur la prise de corps de papillon.

    13. Installer une tuyauterie d'admission noir des kits pour le boîtier de capteur de débit massique d'air avec l'une des pinces.

    14. Remplir le tube d'admission d'installation d'assemblage par glissement le tube d'admission dans le coude - le corps d'étranglement - et l'autre extrémité du tube d'aspiration sur le boîtier de capteur de débit d'air. Fixez tous les quatre pinces avec un tournevis régulière.

    15. Rebranchez le reniflard tuyau pour le nouveau tube d'admission d'air. Insérez le capteur de température de l'air dans le nouveau tube et branchez le connecteur du capteur. Enfin, rebranchez la prise de fil de masse d'air au harnais du moteur.

    16. Mettez le nouveau filtre d'admission d'air froid sur la prise d'air et le fixer en place en serrant la pince avec un tournevis régulière. Rebranchez le câble négatif de la batterie et profiter de la puissance moteur supplémentaire.

    Conseils & Avertissements

    • Connecteurs de capteur avec un nettoyant de contact avant de les reconnecter.
    » » » » Comment installer une prise d'air froid sur une f150