Comment vérifier une unité d'envoi de carburant

Il fut un temps, de retour dans les premiers jours de l'automobile, où une jauge de carburant avait quelque chose d'un examen universitaire. Premièrement, parce que compte tenu de la technologie de l'époque, vous faisiez bien si votre voiture a couru assez longtemps entre deux pannes pour justifier de vérifier le niveau de carburant. Et deuxièmement, parce que les réservoirs de carburant et les jauges ont été fixés le plus souvent situés sous les sièges - parce que, la sécurité. Maintenant, la plupart des véhicules reposent sur un flotteur dans le réservoir qui, attaché à une sorte de résistance variable potentiomètre, indique à l'ordinateur comment vous êtes proche à pied à la maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé



    • Lumière de test de 12 volts
    • fil de Jumper si nécessaire




    • Tournevis cruciforme, outil de came ou clé anglaise



    • Ohmmètre

    Instructions

    1. Desserrer le bouchon de remplissage de carburant. Relâcher la pression du système de carburant de votre véhicule. La façon la plus simple est de trouver le relais de pompe à carburant dans la zone sous votre capot, puis tirez vers le haut. Démarrez le véhicule, et laisser le moteur tourner jusqu'à ce qu'il meurt. Arrêtez l'allumage, et réinstaller le relais.

    2. Vérifiez la terre correcte sur le réservoir de carburant. Clips une lumière de test de 12 volts à une source d'alimentation. Si vous ne pouvez pas accéder à un près du réservoir de carburant, utiliser un cavalier à long à la borne positive de la batterie. Puis touchez le réservoir de carburant à la reprise de la lumière de test. Si la lumière brille avec une lumière vive, vous avez une bonne souterraines contraire, votre connexion terrain accidenté dans le réservoir pourrait être la cause pour le carburant envoyant dysfonctionnement de l'appareil. Réparer si nécessaire.

    3. Vérifiez la tension d'entrée de l'unité d'envoi. Clip de la lumière de test à une bonne terre sur le véhicule. Toute non peinte, partie métallique du sous-corps de la voiture va faire. Puis retour-sonder le fil d'alimentation envoyant unité. Si la lumière brille avec une lumière vive, l'unité est mise sous tension reçoit contraire, la source d'alimentation est débranché. Vérifier le circuit et effectuer les réparations nécessaires.

    4. Débranchez le câble de batterie de sol à l'aide d'une clé. Accédez à l'unité de carburant d'envoi sur le réservoir de carburant et les tuyaux de déconnexion et de connecteurs électriques de l'ensemble de l'unité d'envoi. En fonction de votre modèle de véhicule particulier, vous devrez peut-être baisser le réservoir de carburant ou accéder à l'unité à travers une porte d'accès sur le plancher sous le siège arrière de la voiture. Consultez votre manuel de propriétaire ou d'un service.

    5. Détacher l'unité d'envoi de carburant à partir du réservoir de carburant. Sur certains modèles, vous pouvez dévisser le carburant envoyant assemblage de la cuve à l'aide des autres d'une Phillips nécessitent un outil de webcams réservoir unité ou une clé clé pour dévisser la bague de verrouillage. Soulevez l'unité de carburant envoyant le réservoir et hors du véhicule.

    6. Réglez votre ohmmètre pour la gamme appropriée de lire la résistance minimale et maximale sur l'unité émettrice. Consultez votre manuel de service pour obtenir la gamme de résistance sur votre unité particulière. Accrochez l'ohmmètre conduit à l'unité fils positifs et négatifs d'envoi. Vous ne devez pas vous inquiéter à propos de polarité pour ce test.

    7. Allumez l'ohmmètre et faites glisser le bras de flotteur de l'unité d'envoi de la plus basse à la plus haute position que vous vérifiez votre relevé de compteur. La lecture de la résistance sur le compteur devrait aller en douceur lorsque le flotteur se déplace jusqu'à son point culminant. Déplacez le flotteur vers le bas, et la lecture devrait aller en douceur sur le compteur. Si vous recevez des lectures ou des lectures erratiques pas dans les spécifications du fabricant, remplacer l'unité d'envoi.

    8. Placez l'unité float envoyant près de votre oreille et le secouer. Si vous pouvez entendre liquide à l'intérieur du flotteur, il a été percé et que vous avez besoin de remplacer soit le flotteur ou de la totalité de l'unité d'envoi si le flotteur est pas remplaçable.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez besoin d'aide pour localiser ou identifier les composants de votre modèle de véhicule particulier, reportez-vous au manuel de votre service de voiture. Vous pouvez en acheter un dans la plupart des magasins de pièces d'automobiles ou de vérifier un à votre bibliothèque publique locale.

    Questions connexes

    » » » » Comment vérifier une unité d'envoi de carburant