Comment réparer un flotteur du réservoir de gaz de voiture

Votre véhicule est un jour merveille moderne de la technologie et de la mécanique. La plupart des pièces automobiles ont été considérablement remanié depuis les jours de Modèle T. Le réservoir de carburant du véhicule de Henry Ford est demeurée relativement inchangée, cependant. Il contient encore une unité de carburant d'envoi qui utilise un mécanisme de flotteur pour relayer des informations de niveau de carburant à une jauge dans le tableau de bord. Ces flotteurs sont conçus pour durer toute la vie d'un véhicule. Malgré la conception et la meilleure intention du fabricant, les flotteurs ne portent parfois sur et doivent être remplacés.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis à tête plate
    • Marteau
    • Clefs ouvertes



    • Réservoir de carburant de remplacement unité d'envoi

    Instructions

    1. 1

      Débranchez la batterie du véhicule. Débranchez le câble négatif de la batterie de côté en desserrant le boulon de fixation avec une clé et tordre le câble avec votre main libre.

    2. 2




      Exposer l'unité de carburant d'envoi. L'unité d'envoi est situé dans la partie supérieure du réservoir de carburant de votre véhicule. Vous pouvez accéder à l'unité d'envoi de carburant à travers une ouverture sous le siège arrière. Retirer le fond du siège arrière en poussant le siège vers le bas et vers l'arrière du véhicule. Vous allez sentir la pop de glissière de siège libre de la montagne

    3. 3

      Tirer le siège vers le haut et hors du véhicule et asseoir sur le côté. Retirez le couvercle d'accès d'ouverture en tirant le tapis pour exposer le plancher du véhicule. Retirer les vis de fixation avec un tournevis. Retirer le couvercle et le mettre de côté. Vous verrez le réservoir de carburant unité d'envoi de retenue sur le dessus du réservoir de carburant.

    4. 4


      Retirez l'unité d'envoi. Débranchez le faisceau de câblage de la connexion de l'unité d'envoi et réglez-le sur le côté. Retirez les boulons de l'unité d'envoi avec une clé. Si le véhicule est équipé d'un type de retenue vis-sur, placer un tournevis dans une des fentes de la bague de retenue et frapper doucement avec un marteau dans le sens antihoraire. Lorsque lâche, retirez l'unité d'envoi de la cuve. Le flotteur est relié à un levier en forme de fil de temps, vous obligeant à serpent l'unité du réservoir dans les angles.

    5. 5

      Remplacez l'unité d'envoi. Faites glisser la nouvelle unité d'envoi dans le réservoir. Vous pouvez avoir besoin de serpent dans le réservoir à des angles différents jusqu'à ce qu'il soit complètement en place. Remonter dans l'ordre inverse.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez un laiton ou en aluminium tournevis pour travailler sur le réservoir de carburant si disponible. Cela permettra de réduire le potentiel d'étincelles.
    • Ne jamais utiliser la chaleur pour desserrer un boulon coincé ou visser sur un réservoir de carburant. La mort ou des blessures graves peuvent en résulter.

    Questions connexes

    » » » » Comment réparer un flotteur du réservoir de gaz de voiture