Comment faire pour résoudre un compresseur d'air automatique

Lors du dépannage d'un compresseur d'air automatique, il est bon de se rappeler qu'il ya beaucoup de composants dans le système de conditionnement d'air qui peuvent affecter la performance du compresseur. L'état de charge, le ventilateur du radiateur, le mécanisme d'embrayage, le sèche, le tube d'orifice, le condenseur, l'évaporateur, le commutateur haut ou bas côté, la quantité d'huile dans le système, la quantité d'humidité dans le système, ou la partie électrique du système.

Instructions

  1. 1

    Démarrez le véhicule et tourner sur l'air. Si il ya un grattage, son métallique juste quand le compresseur est en marche qui disparaît dès qu'il est éteint et le compresseur est toujours bonne, l'embrayage doit être remplacé. L'embrayage peut être remplacé sans décharger le système A / C si elle est accessible. Il suffit de retirer la ceinture et de laisser le compresseur monté sur le moteur.

  2. 2



    Vérifiez le fonctionnement de l'embrayage si elle ne vient pas. Appliquer la puissance directement sur le fil sur la partie supérieure avant du compresseur. Si il vient sur, puis il ya un problème électrique à tracer. Si elle ne vient pas, remplacer l'embrayage.

  3. 3




    Écouter pour un bruit de frappe plutôt fort que le compresseur fonctionne. Il le bruit disparaît lorsque l'air est éteint, le compresseur est sur le point d'autodestruction interne et devrait être remplacée dès que possible. Ne pas utiliser l'air avant que le compresseur est remplacé comme les ailettes à l'intérieur du compresseur sont Coming Apart et plus il est exécuté le plus de matériel qu'elle publiera dans le système, ce qui provoque un blocage. Cela pourrait devenir très coûteux si toutes les parties doivent être remplacés dans le système de conditionnement d'air.

  4. 4



    Branchez les jauges pour le système A / C et tourner sur l'air. Si le compresseur ne vient pas, vérifiez la pression sur les jauges. Le côté bleu ou basse devrait être d'environ 75 à 80 livres afin d'actionner l'interrupteur de bas côté pour lancer le compresseur. Si la pression est inférieure à £ 75 le système doit être rechargée afin d'obtenir le commutateur pour activer, permettant le compresseur fonctionne. Le commutateur du côté inférieur est installé de sorte que si la pression (comme dans une fuite) chute, il arrête le compresseur, la prévention des dommages à elle. Si la pression est correcte et à portée, puis un problème électrique est présent.

  5. 5

    Vérifiez le commutateur de côté basse pour le pouvoir avec l'air sur. Si il ya pouvoir, sauter le connecteur et de voir si le compresseur est allumé. Si elle le fait, l'interrupteur est mauvais. Si il n'y a aucune tension, vérifiez que le fusible pour l'air conditionné dans la boîte de relais de fusible sous le capot. Vérifiez les relais en les tirant et en vérifiant les bornes pour le pouvoir à deux bornes. Si il ya le pouvoir à un seul terminal, le problème est à l'intérieur de la cabine. Si elle a le pouvoir à deux endroits, le relais est mauvaise.

  6. 6

    Vérifiez les jauges si l'air est en marche et ne refroidit pas. Les lectures appropriées seront varient un peu avec la température extérieure, mais devrait être proche de 25 à 40 livres sur le bas côté ou bleu et 210 à 250 sur le côté rouge ou élevé. Si les deux côtés sont faibles et le compresseur fonctionne, le système doit être chargée. Si le côté le plus haut est faible et le bas côté est élevée, le compresseur est pas bon. Si le côté le plus haut est élevée et le bas côté est proche de la normale, il est soit un blocage dans le tube de soupape d'expansion ou de l'orifice, d'un ventilateur de radiateur ne fonctionne pas ou un condenseur bouché.

» » » » Comment faire pour résoudre un compresseur d'air automatique