Comment purger les freins sur dodge ram

Bleeding les freins de votre véhicule est nécessaire après le remplacement de pièces de frein qui vous demandent de briser le sceau sur toute partie contenant le liquide de frein. Lorsque le sceau est brisé dans le domaine fluide, il permet à l'air dans les lignes qui ne laisseront pas les freins fonctionnent correctement. Bleeding les freins peut être fait par votre mécanicien local. Cependant, si il est pas dans votre budget pour prendre votre véhicule à votre atelier de réparation locale, vous pouvez saigner les freins vous-même. Avec un peu d'huile de coude connaissances et cela peut être accompli en peu de temps avec facilité.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Jack



    • Jack se lève




    • Jeu de douilles et cliquet



    • Lug Wrench
    • Assistant

    Instructions

    1. Cassez les lugnuts libre. Utilisez votre clé de crochet pour se libérer de tous les écrous de roue sur les quatre roues. Placer la clé de roue sur les écrous de roue et tournez dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'ils cassent gratuitement. Répétez ce processus sur tous les écrous de roue et les roues.

    2. Jack le véhicule et retirer les roues. Placez le cric sous l'arrière du véhicule et Jack it up. Placez les chandelles sous le véhicule. Laissez la prise jusqu'à ce que le véhicule est assis sur le cric. Déplacez la prise à l'avant du véhicule et Jack it up. Placez les chandelles sous l'avant de la voiture de sécurité. Laissez le cric de sorte que le véhicule est assis sur le cric.

    3. Déposer les roues. Retirez toutes les lugnuts avec le lugwrench, les transformant dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'elles jouissent. Déposer les roues et les mettre de côté.

    4. Purger les freins. Retirer le couvercle du réservoir de liquide de frein et verser le liquide de frein jusqu'à ce qu'il soit plein. Demande à ton assistant assis dans le siège du conducteur du véhicule, la pompe à pédale de frein trois fois puis maintenez-la enfoncée.

    5. Placez la douille de taille appropriée sur la vis de purge situé sur le dessus de l'étrier de frein, et tourner dans le sens antihoraire d'un quart tournant cela va libérer du liquide de frein et de l'air qui est présent. Tournez la vis de purge dans le sens horaire jusqu'à la butée. Demandez à votre aide relâchez la pédale de frein, puis la pomper à nouveau trois fois. Répétez le processus de saignement. Ce processus se fera à tous les quatre étriers de frein.

    6. Re-installer les roues et laisser le véhicule. Placez toutes les roues arrière sur le véhicule et tourner les aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'ils lugnuts sont serrés. Jack l'avant du véhicule et enlever les chandelles. Soit l'avant du véhicule vers le sol. Déplacer vers l'arrière du véhicule et Jack en place, retirez les chandelles, et de laisser le véhicule vers le sol.

    7. Serrer les écrous de roue. Lorsque l'ensemble du véhicule est de retour sur le terrain, utilisez votre clé de crochet à resserrer les écrous de roue.

    » » » » Comment purger les freins sur dodge ram