Comment puis-je saigne les freins sur une Honda Civic LX?

Suppression de vos lignes de frein est un moyen de veiller à ce que les bulles d'air qui peuvent accumuler dans le liquide de frein sont forcés de quitter. Bulles d'air dans le liquide de frein va nuire à la capacité de vos freins hydrauliques de stopper efficacement votre véhicule. Honda Civic LX propriétaires ont quelques options concernant cette tâche. La meilleure façon de saigner vos freins est d'avoir une personne à l'intérieur du véhicule en appuyant sur la pédale de frein alors qu'une autre personne gère le flux du liquide de frein de chaque frein.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • fer Tire
    • vérin de levage
    • Jack se lève
    • Clé de 10 mm
    • Kit de purge de frein
    • Lèchefrite



    • Liquide de frein DOT-3

    Instructions

    1. 1

      Garez la Honda dans une zone qui va vous permettre de travailler en toute sécurité sur tous les côtés du véhicule. Vous devriez être loin de la circulation de transit, sur une surface relativement plane, et loin de toute bordures.

    2. 2

      Desserrez les écrous de roue sur chaque roue avec le fer des pneus.

    3. 3




      Placez le cric de levage sous le châssis de la Honda près du pare-chocs arrière et soulever le véhicule. Lieu chandelles sous le châssis et de repos du véhicule sur les stands.

    4. 4

      Retirez les écrous de roue sur les roues arrière et tirez les roues des boulons de roue.

    5. 5

      Ouvrez le capot de la Honda. Retirez le bouchon sur le maître-cylindre. Le maître-cylindre est situé près du pare-brise du côté du conducteur du véhicule.

    6. 6

      Demandez à votre assistant assis dans le siège du conducteur, appuyez sur la pédale de frein et maintenir la pression sur la pédale jusqu'à ce qu'il soit complètement enfoncé.

    7. 7


      Attachez le tube du kit de purge de la vanne de purge sur l'étrier arrière droit du véhicule. Ouvrez la vanne de purge avec la clé de 10 mm. Placez la lèchefrite au-dessous du tube de kit de purge.

    8. 8

      Surveiller le flux de liquide de frein à travers le tube de kit de conducteur. Laisser le liquide de frein à l'écoulement du tube jusqu'à ce qu'il n'y a pas de bulles d'air dans le flux du liquide de frein.

    9. 9

      Fermez la vanne de purge de liquide de frein sur le frein de la roue arrière droite. Retirer le tube de kit de purge de la vanne de purge.

    10. 10

      Une fois que vous avez terminé le frein arrière droit, répétez le processus de saignement pour chaque frein dans l'ordre suivant: gauche frein arrière, frein avant droit, et enfin le frein avant gauche.

    11. 11

      Placez les roues arrière sur les boulons de roue. Visser les écrous de roue à la main. Soulever le véhicule pour enlever les chandelles avant de l'abaisser au sol. Serrer les écrous de roue avec le fer des pneus.

    12. 12

      Remplir le maître-cylindre avec le liquide de frein DOT-3 jusqu'à ce que le fluide est à l'intérieur de 1/4-pouce du haut du récipient. Remplacer le bouchon du maître-cylindre.

    Conseils & Avertissements

    • L'ordre du saignement est important. Vous devez commencer à le point le plus éloigné du maître-cylindre et finir sur le frein le plus proche.
    » » » » Comment puis-je saigne les freins sur une Honda Civic LX?