Comment saigner un maître-cylindre gm

Comme vous appuyez sur la pédale de frein, le maître-cylindre sur votre forces du modèle de liquide de frein GM et développe la pression dans les conduites de frein et tuyaux pour vous aider à ralentir ou arrêter le véhicule. Mais l'usure et la défaillance des pièces peut causer des pistons à fuir ou les vannes à l'échec. Dans ce cas, il est nécessaire d'installer un maître-cylindre de frein reconstruit ou nouveau. Cependant, avant de faire cela, suivez ce guide pour banc saigner le cylindre avant de l'installer.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Vice



    • calottes Vise
    • Saignement ou tubes de silicone claires




    • Nouveau liquide de frein DOT 3



    • Tournevis cruciforme

    Instructions

    1. Monter le maître-cylindre de frein dans un étau et utiliser bouchons de l'étau pour éviter d'endommager le maître-cylindre.

    2. Détachez le bouchon du réservoir de cylindre.

    3. Installez tubes de saignement ou de silicone clair de la bonne longueur sur les raccords de conduite de frein du cylindre. Puis plier les tubes-dessus et dans le réservoir. La plupart des fabricants offrent neuves ou remises à des maîtres-cylindres avec des tubes inclus dans le forfait des saignements.

    4. Remplir le réservoir de cylindre avec du liquide de frein DOT 3 jusqu'à un quart de pouce du haut du réservoir. Vérifiez que les extrémités des tubes de saignement ou de silicone sont immergées dans le liquide de frein, ou de l'air seront réintroduits dans le cylindre.

    5. Enfoncer le piston à fond dans l'alésage lentement, puis se laisser aller. Utilisez un tournevis cruciforme. Gardez en appuyant sur le piston jusqu'à ce que vous ne voyez plus de bulles d'air en passant par les tubes de saignement ou de silicone.

    6. Retirer les extrémités des tubes de saignement à partir du réservoir de cylindre.

    7. Ajouter plus de liquide de frein dans le réservoir du maître-cylindre pour amener le fluide au niveau précédent.

    8. Installez le maître-cylindre de frein sur votre véhicule GM en suivant les instructions dans le manuel d'entretien de votre véhicule.

    9. Retirer un saignement ou tube de silicone à un moment que vous vous connectez les conduites de frein à l'aménagement de la ligne de cylindre.

    10. Purger les cylindres de roues et étriers de frein en suivant la séquence des saignements indiqué par le fabricant de votre voiture. Si nécessaire, consultez le manuel d'entretien de votre véhicule.

    Conseils & Avertissements

    • Comme vous avez pu le remarquer, la nouvelle ou reconstruite maître-cylindre de frein pour votre modèle GM est venu sans fluide. Vous devriez banc purger le cylindre avant de l'installer pour éviter d'endommager les pistons à l'intérieur de l'assemblage.
    » » » » Comment saigner un maître-cylindre gm