Comment remplacer supports de transmission

Réparations de transmission automatique sont coûteux. Comme l'un des éléments les plus importants dans un véhicule, le transfert de transmission de puissance uniformément sur les roues tout au long de la vie d'un moteur. Une transmission est fixé au moteur à l'aide du boîtier de transmission et un élément transversal qui supporte l'arrière de la transmission pendant le fonctionnement. supports de transmission en caoutchouc sur un élément transversal peuvent devenir usés ou endommagés au fil du temps. Montures usées entraînent une transmission à devenir non alignés et d'endommager la transmission interne. Remplacer supports de transmission qui sont fissurés, usés, ou manquant d'éviter une réparation de la transmission interne qui doit être fait par les professionnels à un coût énorme pour vous.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • prise Superficie
    • Jack se lève
    • Clé à cliquet
    • Clé à fourche



    • Tournevis
    • Huile pénétrante
    • Marteau




    • Lunettes de sécurité

    Instructions

    1. 1

      Stationner le véhicule sur une surface plane et dure pour le levage. Utilisez une prise de parole pour soulever le véhicule juste assez pour travailler en dessous facilement. Soulevez les pneus au moins 3 pouces du sol et de suspendre le poids de la voiture ou un camion sur les chandelles qui ne se rétractent pas sous pression. Utilisez deux ou quatre chandelles de suspendre le véhicule sur le sol quand le travail est fait en dessous pour éviter le poids de glisser une prise de chaussée, ou une prise de parole perte de pression et de mettre en danger les travailleurs en dessous.

    2. 2

      Centrer l'armature de la prise de parole sous la casserole de transmission de la transmission. Soulever le cric jusqu'à l'armature est centré sous le pan de transmission et une certaine pression à la hausse a été appliquée. Levage de la transmission un peu va supprimer le poids exercée sur les membres et de transmission supports de transmission de croix. Vaporiser les supports de transmission avec de l'huile pénétrante et laisser tremper pendant au moins cinq minutes. Utilisez un cliquet et open-end clés pour desserrer les boulons de montage de la transmission. Les boulons fixent les supports de transmission en caoutchouc pour la transmission ou d'un support de transmission.




    3. 3

      Soulever le cric jusqu'à ce que les boulons du caoutchouc, supports amortisseurs peuvent être éliminées avec les montures. Vous trouverez dans la plupart des cas qu'un écrou supérieur sera délié et le boulon pourrez déposer à partir du bas. Lorsque la transmission est soulevé les montagnes, les anciens supports peuvent être enlevés. Nettoyer la zone de la traverse qui recevra les nouveaux supports de transmission en caoutchouc. Utilisez un tournevis pour gratter toute la saleté et l'oxydation qui va garder les nouveaux supports de transmission de sièges à plat contre l'élément transversal. Utilisez le cric pour soulever la transmission assez haut sur la traverse pour insérer les nouveaux supports en caoutchouc. Ces nouveaux supports se tiendront de plus que les anciens parce qu'ils ne sont pas portés vers le bas avec le poids de la transmission. Faites glisser les nouveaux supports en place.

    4. 4

      Insérer une transmission boulon de montage à partir du bas et abaisser le cric jusqu'à ce que la transmission est assis sur le dessus de l'amortisseur en caoutchouc de la montagne. Serrer un écrou de montage sur le boulon et serrer légèrement à la main. Répétez le processus pour l'autre boulon de transmission et serrer à la main. Décaler le resserrement de la transmission boulons de montage de sorte que la pression égale est appliqué. Donc pas causé la transmission à être tordu lors de l'installation de nouveaux supports de transmission ou l'alignement de hors causera des dommages de transmission interne.

    5. 5

      Abaisser le cric sous la casserole de transmission et de laisser le poids de la transmission être suspendu par les nouveaux supports de transmission en caoutchouc. Avec les nouvelles pièces de la transmission devrait fonctionner plus lisse et avec moins de bruit par le dessous. Ayant été réaligné, la transmission sera aller plus loin avec moins de réparations aux pièces internes.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez anti-saisir gel sur les boulons de transmission et des attaches, qui peut devenir verrouillés ensemble au fil du temps et de créer des heures de travail supplémentaire dans leur élimination. L'utilisation d'un anti-gel sur la qualité de saisir les filets avant de resserrement permettra d'éviter que cela se produise.
    • Travailler sur le dos sous un véhicule sans lunettes de protection vous met à un risque élevé de lésions oculaires. Dirt, métal, fluides, vont tous tomber d'un véhicule en cours de réparation. Protégez vos yeux en tout temps par le port de lunettes de sécurité.
    » » » » Comment remplacer supports de transmission