Comment utiliser un cric pour enlever une transmission automatique

L'utilisation d'un cric pour supprimer une transmission fonctionne bien, mais est instable et doit être stabilisée par la main. Il ya des prises de transmission disponibles qui sont aussi bas que d'une prise de parole, mais ils ont une plate-forme beaucoup plus stable et une chaîne pour maintenir la transmission sécurisée sur le cric. Mécanique ont été en utilisant des vérins de plancher jamais pour enlever les transmissions sur le terrain. Il faut juste un peu de technique.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Jeu de douilles d'entraînement 3/8 pouces
    • 3/8 pouces lecteur cliquet
    • 3/8 pouces extensions d'entraînement
    • Gros tournevis commune



    • Jeu de clés
    • prise Superficie
    • Jack se lève




    • Lèchefrite
    • Pinces

    Instructions

    1. 1


      Soulever le véhicule jusqu'à 2 1/2 pieds et support sur les chandelles. Mettez le contact juste assez pour obtenir la transmission de parc. Retirez tous les boulons, sauf deux dans la casserole de transmission et de jeter une lèchefrite dessous. Retirez les deux derniers boulons et drainer le liquide de transmission dans la casserole. Réinstaller le pan de transmission.

    2. 2

      Retirez le lecteur-arbre. Retirez les boulons de convertisseur de couple. Retirez le câble du compteur de vitesse. Retirez la tringlerie de changement de vitesse. Retirez les connecteurs électriques. Mettez le cric point mort de la façade de la casserole de transmission. Placez caoutchouc ou quelques chiffons sur la prise si elle ne dispose pas d'un coussin en caoutchouc sur le bras de levage. Levez la prise de simplement toucher la transmission.

    3. 3

      Retirer la transmission boulons de montage et les boulons de la traverse. Retirer le levier de transmission de kickdown de sous le capot. Retirez le boulon de maintien de la jauge de transmission. Soulever le cric, soulever la transmission hors de la monture trans et retirer la traverse sous le véhicule.

    4. 4

      Abaissez la transmission jusqu'à ce que les lignes de transmission sont accessibles sur le côté de la transmission et de les supprimer. Retirer la ligne de vide du modulateur de vide. Retirer le tube de jauge de transmission en utilisant un tournevis commun et pousser vers le haut de la casserole. Retirez tous les boulons dans la bellhousing de transmission, sauf l'un des boulons inférieurs. Levez la transmission à un léger angle et retirez le dernier boulon dans le bellhousing.

    5. 5

      Séparer la transmission du moteur à l'aide d'un gros tournevis. Dans le même temps, maintenir d'une part sur la queue de la transmission logement pour le stabiliser. Soulever l'arrière de transmission et remuer légèrement avec le boîtier de la queue. Dès qu'il se détache, assurez-vous qu'il est situé correctement sur la prise et l'abaisser doucement.

    » » » » Comment utiliser un cric pour enlever une transmission automatique