Comment faire pour supprimer une transmission

Comme avec la plupart des autres réparations de la voiture, la majorité du coût de la reconstruction et de remplacer une transmission est due à la main-d'œuvre nécessaire. En supprimant la transmission vous-même et prendre la transmission à l'atelier de réparation, vous pouvez réaliser des économies importantes. Heureusement, la suppression d'une transmission est une tâche relativement simple. Cet article explique comment supprimer une transmission.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Bloc JackSafety standsWrenchWood

    Instructions

    1. 1

      Soulever le véhicule avec un cric et soutenir le véhicule avec des stands de sécurité.

    2. 2

      Débranchez le câble négatif de la batterie à partir de la borne de batterie avec une clé. Le terminal négatif de la batterie est marqué avec un "---" symbole. Débranchez le câble positif de la batterie à partir de la borne positive de batterie. Le terminal positif de la batterie est marqué avec un "+" symbole.




    3. 3

      Retirer le démarreur. Le démarreur est accessible à partir de sous le véhicule et se trouve entre le moteur et la transmission. Le démarreur est généralement maintenu en place avec deux boulons, qui doit d'abord être enlevés avec une clé.

    4. 4

      Déconnecter l'arbre d'entraînement de l'arrière de la transmission. D'abord, enlever l'arbre de transmission du différentiel. L'arbre de transmission est fixé à l'écart de deux étriers. Deux écrous détiennent chacun U-boulon en place. Retirer les écrous, puis tirez l'arbre d'entraînement loin de l'écart. Deuxièmement, il suffit de tirer l'arbre d'entraînement loin de la transmission, et l'arbre de transmission se glisser hors de l'arrière de la transmission.

    5. 5



      Débranchez le câble de compteur de vitesse et déplacer liaison du côté du conducteur de la transmission. Le câble de compteur de vitesse peut être déconnecté en tournant l'écrou à l'extrémité du câble avec une clé. La tringlerie de changement de vitesse est fixé sur le côté de la transmission avec un écrou et un boulon. Retirer l'écrou avec une clé, puis poussez le boulon à partir de la liaison.

    6. 6



      Retirez les boulons transmission-à-volant. Ces boulons peuvent être accessibles à partir de sous le véhicule. Il sera nécessaire de tourner manuellement la poulie de vilebrequin un peu à la fois avec une clé pour exposer tous les boulons.

    7. 7

      Retirez les boulons qui fixent la cloche de la transmission au bloc-cylindres.

    8. 8

      Placez une prise avec un bloc de bois sur le dessus de la prise sous le pan de la transmission. Soulever le cric jusqu'à ce que le bloc de bois repose contre la transmission. Ce bloc de bois est nécessaire pour supporter le poids de la transmission quand il est retiré.

    9. 9

      Retirer la traverse de la transmission. La traverse se trouve en dessous de la transmission et se fixe sur le châssis du véhicule. En général, la traverse est fixée sur le corps avec deux vis à bois, qui peuvent être enlevés avec une clé.

    10. 10

      Faites glisser la transmission loin du moteur lentement pour terminer la suppression.

    » » » » Comment faire pour supprimer une transmission