Comment remplacer le joint principal arrière sur une voiture de ville de Lincoln

Remplacement d'une joint principal arrière sur la plupart des moteurs est un redoutable JOB- pas parce que le joint lui-même est difficile à remplacer, mais en raison de la tâche laborieuse de se rendre à lui. Les manèges d'étanchéité sur l'arrière de la crankshaft- du moteur Vous pouvez y accéder que par la suppression de la transmission. Alors que le remplacement du joint principal arrière sur une Lincoln Town Car est pas un travail pour les faibles de cœur, vous pouvez le faire en un week-end avec des compétences de réparation de base, un bon set d'outils et de quelqu'un pour donner un coup de main.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 2 cales de roue
    • Lunettes de sécurité
    • Jack
    • 4 lourds chandelles



    • Jeu de douilles avec extension de 36 pouces
    • Une longueur de deux pieds par quatre




    • Rags
    • extracteur de Seal



    • Joint de rechange
    • maillet en caoutchouc
    • 1 qt. l'huile de moteur
    • Haynes manuel spécifique à votre Lincoln

    Instructions

    1. Mettre le frein de stationnement sur la Town Car, et placez les cales de roue à l'avant et à l'arrière du pneu arrière côté conducteur.

    2. Mettez vos lunettes de sécurité sur, et grimper le devant de la Town Car assez loin pour vous permettre de placer des chandelles sous le châssis avant des deux côtés. Répétez ce à l'arrière du véhicule de telle sorte que toute la voiture est sur le sol et se reposer en toute sécurité sur des chandelles, une à chaque coin du cadre. Assurez-vous que le véhicule est assis assez haut que vous pouvez tirer la transmission de dessous si nécessaire.

    3. Glisser sous et déverrouiller l'arbre d'entraînement, en utilisant votre jeu de douilles. Une fois que vous avez les deux extrémités déboulonnée, déplacer l'arbre d'entraînement de la route.

    4. Faites glisser la prise en, et l'élever pour qu'il se repose quelques pouces au-dessous de la casserole de transmission. Réglez la transmission deux-par-quatre sur la tête de vérin, et augmenter la prise jusqu'à ce que les contacts du conseil d'administration. Débranchez les lignes de transmission plus fraîches et le faisceau de câblage. Enroulez un chiffon autour de la transmission des lignes plus fraîches jusqu'à ce que vous remontez, qui empêche la saleté de pénétrer à l'intérieur des lignes.

    5. Retirez les boulons de fixation de la transmission cloche à l'arrière du moteur, sauf les boulons supérieurs pour la fin. Vous aurez besoin de l'extension socket pour atteindre ces boulons.

    6. Déverrouiller la transmission de montage et le retirer.

    7. Utilisez le cric pour réduire la transmission. Vous aurez besoin de votre aide pour cela. Obtenir sur des côtés opposés et coaxiaux à l'envoi à une distance à partir du moteur et vers le bas jusqu'à ce qu'il se dégage du châssis. Une fois la transmission a autorisé suffisamment de l'atterrisseur, retirez la liaison du changement ainsi.

    8. Retirez délicatement le joint principal arrière de l'arrière du moteur, à l'aide de l'extracteur de joint. Utilisez un soin extrême afin de ne pas nick la fin de la crankshaft- si vous le faites, le moteur aura une fuite d'huile dès que vous commencez à nouveau.

    9. Tenez la nouvelle joint principal arrière jusqu'à l'endroit où il monte. Reste une grande prise au cours de la nouvelle joint principal arrière. Enfoncer délicatement la prise avec le maillet en caoutchouc jusqu'à ce qu'il repose dans le moteur.

    10. Réinstaller la transmission, la transmission monter et l'arbre d'entraînement. Rebranchez lignes de transmission plus fraîches, harnais de câblage et à l'assemblage de décalage.

    11. Démarrez le moteur et le laisser tourner pendant 15 secondes, puis l'éteindre. Vérifiez le niveau d'huile et ajouter en conséquence.

    12. Redémarrer le moteur et le laisser tourner pendant quelques minutes. Shut It Back off, et la montée en dessous et inspecter les fuites. Peer à travers le couvercle d'inspection sur le fond du boîtier de transmission de cloche pour voir le principal arrière.

    13. Soigneusement utiliser la prise pour abaisser la Town Car hors les chandelles et le dos sur le sol. Faire tourner le moteur pendant 15 minutes- lorsqu'il est en marche, mettre le pied sur le frein et du sélecteur de la transmission de toutes les vitesses et de retour à "Park." Arrêtez le moteur, vérifiez les niveaux d'huile et de liquide de transmission, et de nouveau les fuites.

    Conseils & Avertissements

    • Effectuez cette opération uniquement si vous avez une connaissance de base ou mieux de la réparation automobile. Reportez-vous à un manuel Haynes souvent si vous n'êtes pas l'un 100 pour cent sûr de l'enlèvement ou de la réinstallation d'une partie quelconque.
    » » » » Comment remplacer le joint principal arrière sur une voiture de ville de Lincoln