Comment faire pour supprimer une transmission d'un camion ford

Tirer une transmission d'un camion ressemble à un gros travail, et il est. Dans la plupart des cas, ce genre de procédure est préférable de laisser à des professionnels formés, cependant, si vous avez une aide et la force musculaire et de l'huile de coude à perdre, vous pouvez aborder cette tâche à la maison en moins d'une journée. Avant de commencer, il est préférable d'obtenir un manuel de réparation, comme un manuel de Haynes, spécifique au modèle et l'année de votre camion Ford. Si vous obtenez dans un embouteillage, ayant le manuel à portée de main peut sauver beaucoup de temps et de frustration.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Lunettes de sécurité
    • 2 cales de roue



    • prise Superficie
    • 4 chandelles




    • Rags
    • Jeu de douilles



    • Extension de douille 36 pouces
    • Adaptateur universel de rotule
    • Un levier
    • Manuel Haynes

    Instructions

    1. Poussez le frein de stationnement, mettez vos lunettes de sécurité et régler les cales de roue autour de la gauche, la roue arrière.

    2. Jack jusqu'à l'avant du camion et définir les chandelles sous le châssis à l'avant des deux côtés. Vous voudrez le camion assez haut pour faire glisser la transmission en dessous, donc gardez cela à l'esprit lors de réglage de la hauteur de béquille.

    3. Déplacer vers l'arrière et Jack la fin remonter. Placez les chandelles sous l'essieu arrière, à proximité des roues.

    4. Faites glisser sous le camion et supprimer des lignes de transmission plus fraîches. Placez un chiffon autour de la fin des lignes de sorte qu'aucune saleté ou d'autres matières étrangères peuvent entrer dans les lignes avant de vous reconnecter plus tard.

    5. Débranchez le faisceau de câblage à la transmission, si votre modèle est contrôlé électroniquement. Vous aurez aussi besoin de débrancher le câble de changement à ce stade.

    6. Déverrouiller l'arbre d'entraînement avec le jeu de douilles et de le déplacer sur le côté.

    7. Déplacez le cric sous la casserole de transmission. Placez quelques chiffons entre la tête de vérin et le bac, de sorte à ne pas endommager la casserole.

    8. Utilisez le socket positionné pour éliminer la transmission de montage. Mettez la plaque sur le côté. Assurez-vous que la prise supporte le poids de la transmission.

    9. Déverrouiller le boîtier de transmission de cloche du moteur. Vous aurez besoin de l'extension de la prise pour atteindre les boulons au sommet de la cloche. Dans certains cas, vous pouvez aussi avoir besoin de mettre un adaptateur de prise joint universel entre la prise et l'extension pour permettre la prise de contact avec les boulons correctement.

    10. Retirez soigneusement la transmission loin du moteur. Vous devrez peut-être un levier pour cela. Il est préférable de le faire à l'aide d'un assistant. Une fois que la transmission est à une distance du moteur, l'abaisser lentement avec la prise.

    » » » » Comment faire pour supprimer une transmission d'un camion ford