Comment enlever la rouille d'un cylindre de moteur

Lors de la reconstruction d'un moteur, vous trouverez souvent la rouille dans les cylindres. Avant d'installer vos nouveaux pistons et des segments de piston, il est essentiel d'enlever la rouille de sorte que les segments de piston rouler en douceur contre la paroi du cylindre. Si vous ne supprimez pas la rouille, vous pouvez causer des dommages de segments de piston, ce qui rendra votre moteur reconstruire une perte de temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Perceuse électrique
    • Trousse d'outils Honing
    • Huile

    Instructions

    1. Achetez un outil de rodage d'un magasin de pièces d'automobiles. Un outil de rodage est un arbre avec ponçage nombreux à la fin des balles. Outil de rodage est placé dans un forage et utilisé pour fabriquer le cylindre lisse et enlever la rouille.

    2. Placez l'outil de polissage dans votre perceuse et placer huile sur l'outil.

    3. Insérez l'outil de polissage dans le cylindre et commencer le forage.

    4. Déplacez l'outil de rodage de haut en bas dans le cylindre en veillant à éliminer toute la rouille. Vous devez à plusieurs reprises de mettre de l'huile moteur sur l'outil de rodage afin que l'outil ne porte pas prématurément. Vous pouvez utiliser tout le poids de l'huile de moteur standard telles que 5W-30.

    5. Nettoyez le cylindre à fond avec un chiffon et enlever la saleté et les copeaux. Ensuite, placez un revêtement d'huile moteur sur la paroi du cylindre pour assurer qu'il ne rouille pas alors que vous reconstruisez le moteur.

    Conseils & Avertissements

    • Prenez votre temps pendant que vous êtes à roder le cylindre. Ne vous précipitez pas vers le haut et vers le bas coups. La meilleure méthode est de prendre environ 5 secondes par coup bas ou le haut.
    • Porter des lunettes et de la protection de la peau lors de rodage cylindres.
    » » » » Comment enlever la rouille d'un cylindre de moteur