Comment reconstruire un moteur de 350 chevrolet

Quand un moteur atteint sa limite de durée de vie, il fonctionne mal ou ne fonctionne pas du tout. Chevrolet est un bon exemple d'un constructeur de moteurs avec les propriétaires fidèles. Parce que ses 350 moteurs ont été reconstruits et facilement produites grande puissance, ils sont devenus populaires dans l'industrie des courses. Le moteur Chevy 350 reste l'un des moteurs les plus reconstruit, modernisé, l'écoute et retravaillé dans l'histoire. Une des raisons est parce que vous pouvez reconstruire revenir à nouveau.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Chevy 350 (moteur)
    • stand de moteur
    • Clés (cliquet, ouvert, fermé terminé)
    • Joints
    • Honing (parois des cylindres)



    • Lame de terrasse (têtes, l'apport)
    • Pinces (aiguille nez)
    • Tournevis
    • Sockets




    • Graisse

    Instructions

    1. 1

      Desserrer et retirer tous les boulons de fixation du bloc supérieur, y compris les couvercles de soupapes, collecteur d'admission et de la pompe de carburant. Tirez chaque composant gratuit de la longue bloc et mettre de côté. Retirer les poussoirs de soupapes et arbres à partir de la tête et chaque stocker sur le côté.

    2. 2

      Retournez le bloc sur pour accéder au carter d'huile et le vilebrequin pour les supprimer à partir du bloc avant tous travaux pour reconstruire un moteur Chevy 350. Retrait de toutes les parties internes vous donnera accès aux cylindres et portant, qui, lorsqu'il remplacées ou usinées, sera ce qui rend votre reconstruction bon ou grand.




    3. 3

      Retirer la casserole d'huile pour exposer le vilebrequin et de ses revues. Retirez chaque piston du vilebrequin à la base de chaque tige que le piston se trouve sur, puis retirez le palier qui détient la manivelle en place. Tirez sur la manivelle et mettre de côté.

    4. 4

      Retournez le bloc arrière et retirer les boulons de la tête et séparer les têtes du bloc. Grattez toute et tous les restes de joints et de nettoyer le bloc à l'intérieur et à l'extérieur avec des solvants de qualité. Nettoyez le bloc moteur pour le libérer de tous les débris et la saleté avant de passer à travers les étapes de reconstruire un moteur Chevy 350.

    5. 5

      Perfectionner les parois de chaque cylindre jusqu'à ce que les diamètres intérieurs de chaque partie de cylindre. Répétez le processus pour chaque port de levage. Rodage les parois du cylindre lisse va garder les pistons alignés parfaitement à améliorer les performances une fois le moteur Chevy 350 est reconstruit.

    6. 6

      Graisser les parois des cylindres, les pistons, les ports de levage et autour de l'arbre à cames avant de commencer à assembler les pièces lorsque vous voulez reconstruire. Commencez par le bas et de travailler votre chemin vers le haut du moteur, tourner le bloc dans le moteur reposer chaque fois que vous devez avoir accès au bloc moteur supérieure ou inférieure. Huile chaque composante libérale et souvenez-vous de serrer chaque boulon en toute sécurité.

    Conseils & Avertissements

    • Achetez un nouvel arbre à cames au lieu de polissage ou la reconstruction de l'usine un. Vous allez augmenter le diamètre intérieur de chaque paroi du cylindre lorsque vous reconstruisez un moteur Chevy 350, donc un nouvel arbre à cames intègre parfaitement dans les nouvelles dimensions du moteur Chevy 350 reconstruit.
    • Graisser plus que vous pensez que vous avez besoin. Toutes les surfaces sèches qui se réunissent lors du démarrage initial après que vous reconstruisez un moteur Chevy 350 pourraient résultat possible des dommages internes causée par la friction.
    » » » » Comment reconstruire un moteur de 350 chevrolet