Comment changer les injecteurs de carburant dans un Chevy s-10

Un Chevy S-10 utilise l'une des deux systèmes d'injection de carburant de base en usine. Le début de S-10 était équipé d'un système d'injection de corps de papillon qui a comporté injecteurs montés dans une conception de corps de papillon qui était semblable en apparence à un carburateur. Les modèles plus récents ont été équipés de l'injection de carburant du port qui a comporté un seul injecteur par cylindre, monté dans la glissière du collecteur d'admission. Remplacement des injecteurs dans un de ces systèmes est bien dans la capacité du mécanicien moyenne et nécessite uniquement des outils à main de base. Si vous avez des difficultés à déterminer votre système d'injection de carburant, consultez le manuel du propriétaire.


Sommaire

  • Injection corps de papillon
  • Injection de carburant à port
  • Choses que vous devez

    • 1/4 de pouce dur jeu de douilles



    • Jeu de clés métriques




    • Jeu de tournevis



    • Torx ensemble de pilotes
    • Injecteurs
    • Jeu de joints

    Injection corps de papillon

    1. Retirez le filtre à air pour accéder au corps de papillon. Réglez le filtre à air, filtre à air et l'écrou papillon dans un endroit sûr pour éviter les dommages. Débranchez le harnais de l'injecteur attaché aux injecteurs.

    2. Retirer la partie supérieure du boîtier d'injecteur et l'ensemble de régulateur de pression de carburant en éliminant les T-10 vis à tête Torx. Ensuite, soulevez doucement l'assemblée pour exposer les injecteurs situés dans le corps de papillon ci-dessous.

    3. Retirez les injecteurs en soulevant doucement sur l'injecteur, et de prendre note de l'ordre que les joints sont installés. Le joint supérieur se compose d'une bague d'étanchéité métallique et joint torique en caoutchouc mince. Puis installer les nouveaux injecteurs, l'anneau métallique et le joint torique en caoutchouc dans cet ordre.

    4. Remonter le boîtier d'injecteur supérieur. Remplacer le joint de papier et serrer les vis Torx T-10 en toute sécurité. Branchez le harnais de l'injecteur de retour sur les injecteurs et démarrer le moteur. Vérifier les fuites.

    5. Re-installer le filtre à air et filtre à air et serrez l'écrou papillon.

    Injection de carburant à port

    1. Retirer les couvercles de moteur et conduits de filtre à air pour accéder claire à la rampe d'injection de carburant que les injecteurs sont montés. Débranchez le câblage de l'injecteur des injecteurs.

    2. Retirez le bouchon de remplissage de carburant pour soulager la pression et débrancher les conduites de carburant de la rampe d'injection à l'aide de clés à fourche.

    3. Retirez les boulons de 10mm qui fixent la rampe d'injection dans le collecteur. Retirer la rampe d'injection et les injecteurs en tant qu'unité.

    4. Retirez les clips de blocage qui maintiennent les injecteurs de la rampe d'injection, et tordre les injecteurs que vous tirez de les enlever du rail. Graisser les joints d'injecteurs avec de la graisse de silicium. Installez les injecteurs dans le rail de carburant, et enclenchez les clips de retenue en place pour les maintenir solidement.

    5. Placez les injecteurs dans les ouvertures dans le collecteur et appuyer sur le rail vers le bas jusqu'à ce que les injecteurs sont assis dans le collecteur. Installer et serrer les boulons de 10mm retenir de façon sûre et rebrancher les conduites de carburant.

    6. Rebranchez le câblage de l'injecteur harnais aux injecteurs et réinstallez le boîtier de filtre à air. Premier système de carburant en tournant la clé de contact à la "sur" position, puis à "off." Pour ce faire, deux fois plus. Vérifier les fuites, puis démarrer le moteur.

    » » » » Comment changer les injecteurs de carburant dans un Chevy s-10