Comment faire pour supprimer les injecteurs de carburant

Les injecteurs sur le système d'injection de carburant multipoint de votre véhicule nourrissent les soupapes d'admission pendant le fonctionnement du moteur. Ils font cela en utilisant plusieurs composants internes comme les bobines, les ressorts, les armatures, les buses et les autres composants. Chacune de ces composants à l'intérieur de l'injecteur peut éventuellement frein ou ne parviennent pas à réaliser en raison de l'usure ou les impuretés accumulées au fil du temps. Dans ce cas, le remplacement d'un injecteur défaillant peut être la seule option. Si tel est votre cas, suivez ces étapes pour remplacer l'injecteur sur votre modèle de véhicule particulier.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Chiffons d'atelier propres




    • Petit tournevis, si nécessaire



    • Clé
    • Ratchet, rallonge et la douille

    Instructions

    1. Relâcher la pression du système de carburant par une des deux méthodes: Cherchez la valve Schrader sur le rail de carburant le long de la partie supérieure du moteur. Vers le début ou la fin de la rampe de carburant, vous devriez trouver une valve similaire à une vanne d'air sur un pneu de vélo. Enrouler un chiffon d'atelier autour de la valve et utilisez un petit tournevis pour enfoncer la tige à l'intérieur que vous attrapez la giclée de carburant avec le chiffon. Si votre modèle particulier ne possède pas cette vanne, aller à l'étape suivante.

    2. Localisez le relais de pompe à carburant. Vous pouvez trouver ce relais sous le tableau de bord, ainsi que le pare-feu ou à l'intérieur d'une boîte de centre de pouvoir à l'intérieur du compartiment moteur. Débranchez le relais et démarrer le moteur. Puis laisser tourner au ralenti jusqu'à ce qu'il cale. Branchez le relais avant.

    3. Débranchez le câble négatif de la batterie à l'aide d'une clé.

    1. Retirez tous les accessoires de la partie supérieure du moteur qui pourrait interférer avec la suppression de l'injecteur de carburant comme le capot moteur, accessoires consoles ou filtre à air composants d'assemblage. Utiliser une clé ou cliquet et socket que nécessaire.

    2. Débranchez le faisceau de câblage de l'injecteur de carburant que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur le bouton de verrouillage sur le connecteur et tirez sur le connecteur de plastique hors de l'injecteur.

    3. Repérez les vis de fixation du rail de carburant avec l'injecteur vous devez retirer et détacher les boulons à l'aide d'un cliquet, extension de cliquet et socket.

    4. Soulevez délicatement le rail de carburant que vous tirez les injecteurs de la tubulure d'admission. Placez les chiffons d'atelier propres au-dessus des ouvertures d'injection d'admission pour éviter la contamination ou de petits objets de tomber dans le collecteur.

    5. Détachez l'injecteur vous voulez remplacer à partir de la rampe de carburant. En fonction de votre modèle particulier, l'injecteur peut être fixé avec une vis ou pressé ajustement dans le rail de carburant. Utiliser une clé ou cliquet et socket si nécessaire.

    6. Rangez les éventuels joints, rondelles, des bottes ou des colliers qui pourraient se détacher après avoir tiré de l'injecteur du rail de carburant.

    1. Montez le nouveau injecteur de carburant sur le rail de carburant ainsi que tous les joints, rondelles, des bottes ou des colliers originaux. Remplacer les joints et des bottes par des neuves si possible.

    2. Vissez le boulon de l'injecteur-montage à l'aide de la clé ou de cliquet et socket si équipé.

    3. Retirez les chiffons d'atelier du collecteur d'admission et insérer délicatement les injecteurs de carburant. Assurez-vous qu'ils peuvent accueillir correctement sur les ouvertures multiples.

    4. Visser dans le rail de carburant en place en utilisant la clé à cliquet, extension de cliquet et socket.

    5. Branchez l'injecteur de carburant pour le faisceau de câblage.

    6. Installez tous les accessoires que vous avez retirées pour accéder à la rampe d'injection. Utilisez la clé ou cliquet et socket que nécessaire.

    7. Branchez le câble masse, batterie en utilisant la clé.

    8. Tourner la clé, mais ne pas démarrer le moteur. Ecouter de la pompe à carburant pour activer pour un couple de secondes pour pressuriser le système. Coupez le contact et le cycle nouveau. Vérifiez la rampe d'injection et toutes les connexions pour les fuites.
      Démarrez le moteur et vérifier l'étanchéité à nouveau.

    » » » » Comment faire pour supprimer les injecteurs de carburant