Comment faire pour remplacer les injecteurs de carburant à 3,8 Ford Mustang

Le modèle de base Ford Mustang est équipé d'un port séquentielle à injection de carburant de 3,8 litres V6. Les injecteurs de carburant de style Bosch dans ce système sont très durables, mais de temps en temps, on se décomposent en raison de l'obstruction ou de défaillance électrique. Remplacement des injecteurs est bien à la portée de la moyenne do-it-yourself mécanicien.


Sommaire

  • Enlèvement des injecteurs de carburant
  • Installation
  • Choses que vous devez

    • 1/4 de pouce douille d'entraînement ensemble



    • 3/8 pouce douille d'entraînement ensemble




    • Tournevis



    • Pinces
    • Jeu de clés métriques
    • Débrancher les outils de ligne de carburant

    Enlèvement des injecteurs de carburant

    1. Retirer le boîtier de filtre à air et le tuyau flexible de fixation au corps d'étranglement. Ensuite, retirer la prise supérieure en débranchant les câbles d'accélérateur et toutes les lignes de liquide de refroidissement ou à vide. Cela vous donnera accès à tous les boulons de collecteur supérieur. Retirez les boulons de collecteur supérieur et collecteur supérieur, et les mettre sur la voie.

    2. Débrancher les conduites de carburant et les connecteurs électriques. Pour ce faire, en insérant d'abord les outils de déconnexion de la ligne de carburant dans les extrémités des connecteurs pour libérer la torsion Connecteurs- tout en tirant à glisser la fin des lignes de la rampe d'injection de carburant. Ensuite, débranchez les connecteurs électriques d'injection en retirant les clips de rétention et en tirant le connecteur des injecteurs.

    3. Déverrouiller les rails de carburant de l'injecteur du collecteur inférieur, et soulevez sur le rail pour libérer le rail et injecteurs. Une fois les boulons sur le rail sont supprimés, la seule chose qui empêche les injecteurs dans le collecteur sont en caoutchouc joints toriques qui peuvent avoir été coincé dans le temps. Veillez à supprimer les anciens joints si ils collent au collecteur, comme les nouveaux injecteurs sont alimentés avec de nouveaux joints.

    4. Retirez les injecteurs du rail en retirant les clips de retenue et de torsion tout en tirant jusqu'à ce qu'ils sautent en vrac. Soyez sûr de garder les dispositifs de retenue que les nouveaux ne sont pas généralement fournis avec les injecteurs.

    Installation

    1. Installez les nouveaux injecteurs dans le rail de carburant en appliquant une petite quantité de graisse à base de silicium, et de torsion tout en poussant sur. Ensuite, réinstallez les clips de rétention, et faire pivoter le connecteur électrique dans leur orientation correcte sur le rail.

    2. Pour mettre les injecteurs de carburant dans le collecteur, appliquer une petite quantité de graisse de silicone pour les joints en caoutchouc O-ring et positionner les injecteurs dans leurs ouvertures dans le collecteur. Ensuite, appuyez vers le bas pour pousser les injecteurs en place à l'intérieur des ouvertures, et réinstaller les boulons de rails de carburant. Ensuite, branchez les conduites de carburant jusqu'à ce que vous les sentez enclencher, puis de brancher tous les connecteurs électriques d'injection.

    3. Retirez l'ancienne supérieure à abaisser joint du collecteur, et de positionner une nouvelle sur le collecteur inférieur. Alors asseyez le collecteur supérieur soigneusement en place et commencer à tous les boulons. Serrer selon un motif à partir du milieu de travail et vers l'extérieur aux extrémités de l'embase.

      Réinstaller toutes les lignes de vide et des tuyaux de liquide de refroidissement, et couronner le liquide de refroidissement. Puis retour du boîtier de filtre à air et le tuyau flexible.

    4. Premier injecteurs en tournant la clé de contact sur OFF, puis à nouveau trois ou quatre fois- puis démarrer le moteur. Vérifiez la présence de fuites de carburant ou de liquide de refroidissement, et le test conduire le véhicule si aucun des problèmes sont détectés.

    » » » » Comment faire pour remplacer les injecteurs de carburant à 3,8 Ford Mustang