Comment changer un levier d'embrayage sur une moto Kawasaki

La majorité de la gamme de moto Kawasaki utilise un embrayage actionné par câble pour un entretien plus facile. Fonctionnant sur un simple, mais importante, l'assiette, le levier d'embrayage tire le câble vers elle, l'embrayage. Malheureusement, les leviers d'embrayage sont susceptibles d'être plié ou cassé dans un accident à faible vitesse, laissant le coureur incapable de se déplacer dans et hors de la vitesse. Remplacement d'un levier d'embrayage endommagé sur votre moto Kawasaki peut être fait rapidement, en supprimant toute preuve de votre malheureuse mésaventure.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Clé à douille et douilles
    • Tournevis
    • levier d'embrayage de remplacement

    Instructions

    1. Tournez le réglage du câble sur le levier d'embrayage perche dans le sens horaire pour placer le levier à son point le plus lâche. Dévissez l'écrou borgne du fond de la perche d'embrayage en utilisant une clé à douille.

    2. Dévisser le boulon de pivot qui fixe le levier d'embrayage à la perche avec un tournevis. Tirez le levier d'embrayage loin de la perche. Tirez le câble d'embrayage de la coupe de canal dans le levier et retirer le canon de l'extrémité du câble de la prise du levier. Jetez l'ancien levier d'embrayage.

    3. Glissez le canon d'extrémité du câble dans la prise et passer le câble par le canal du levier. Faites glisser le levier d'embrayage dans le levier d'embrayage perche. Insérez le boulon de pivot et serrer avec un tournevis. Vissez l'écrou borgne sur la partie inférieure du levier d'embrayage perche, serrer avec une clé à douille.

    4. Tournez le réglage du câble dans le sens antihoraire pour serrer le câble. Régler le câble de telle sorte que le levier d'embrayage a un 1/8 de pouce de jeu libre.

    » » » » Comment changer un levier d'embrayage sur une moto Kawasaki