Comment faire un mini vélo juridique

Bien minimoto ya beaucoup de plaisir à monter, beaucoup ne sont pas légal de conduire sur la rue. Pour être légale, une minimoto devra posséder certaines caractéristiques mandatées par le Department of Motor Vehicles. Une fois que vous avez fait des ajustements à la minimoto, vous pouvez le prendre à la DMV pour voir si elle va passer l'inspection.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Voyants
    • Rétroviseurs
    • Corne

    Instructions

    1. Equipez votre minimoto avec voyants. Outre une lumière de frein, vous aurez besoin d'installer clignotants droit et gauche. Vous pouvez acheter des voyants d'un détaillant de minimoto si votre moto ne les avez pas déjà.

    2. Placez rétroviseurs sur chaque côté du guidon de vos rétroviseurs minibike.These sont requis par la loi, afin d'assurer que vous voyez véhicules et objets derrière vous.

    3. Arrangez-vous pour installer un avertisseur sonore sur votre minimoto. Vous voulez une version filaire, et non pas le type que seulement vis. Vous pouvez acheter un cornet de minimoto, rétroviseurs et voyants tout du détaillant Scooter Pièces (voir Ressources).

    4. Prenez une police d'assurance pour votre minimoto. Avant de vous inscrire, vous devrez avoir une assurance afin de monter légalement dans la rue.

    5. Enregistrez le minimoto. Afin pour vous de monter le vélo sur la rue, il devra être enregistré par la DMV. Une fois qu'il est inscrit, vous recevrez un ensemble de plaques de mettre sur le minimoto. Vous pouvez ensuite prendre le vélo par l'inspection pour obtenir une vignette d'inspection valide.

    Conseils & Avertissements

    • Pour monter légalement un minimoto, vous devrez suivre les lois de ce mandat que le coureur porter un équipement de sécurité. La plupart des États ont des lois de casque.
    » » » » Comment faire un mini vélo juridique