Comment savoir si un chien a eu une crise

Une saisie, aussi connu comme une convulsion ou ajustement, est une perte soudaine et involontaire du contrôle musculaire avec un état altéré de conscience. Il ya trois phases d'une saisie chez un chien: pré-critique, ictal et post-critique. Reconnaître les symptômes de ces phases vous avertit de la possibilité que votre chien est d'avoir une saisie, ce qui vous permet de l'emmener à votre vétérinaire dès que possible pour un diagnostic et un traitement médical.


Sommaire

  • Reconnaître les phases d'une saisie
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Lit environmentDog calme
    1. Reconnaître les phases d'une saisie

      • 1

        Dans la phase de pré-critique, votre chien peut en cacher, vous chercher ou semblent très inquiets. Il peut se lamenter et de montrer des signes d'agitation. Salivation excessive et tremblements physique sont aussi des signes d'une crise imminente.

      • 2


        La phase ictal est lorsque la saisie réelle se produit. Votre chien peut trembler et ne plus répondre à votre voix ou le toucher. Il peut tomber sur le côté et pagayer ses jambes convulsivement. Ses dents peuvent serrer, et il peuvent ne pas apparaître à respirer. Défécation involontaire, la miction et la salivation sont communs durant une crise.

      • 3



        Au cours de la phase post-critique, qui est la phase finale d'une saisie, votre chien peut montrer des signes de désorientation et de confusion. Il peut également être agité et que vous voulez à arpenter. Cécité temporaire et une salivation excessive sont des symptômes communs de la phase post-critique. Votre chien peut dormir pendant de longues périodes de temps après une saisie. Lui fournir un endroit calme et un lit de chien pour son rétablissement.

      • 4



        D'autres conditions ont des symptômes qui peuvent être confondus avec des convulsions chez les chiens. Une maladie de l'oreille moyenne peut entraîner un chien à perdre son équilibre et agir étrangement. Maladie cardiaque ou respiratoire peut entraîner un chien à des évanouissements, et une condition appelée éternuements inverse peut souvent ressembler à des spasmes musculaires involontaires.

      Conseils & Avertissements

      • Si votre chien est d'avoir une saisie, ne tentez pas de tenir sa langue. La meilleure chose que vous pouvez faire est de rester calme et garder votre chien de tomber ou de se blesser. Dr Thomas Graves, D.V.M. suggère que vous enregistrez la longueur de la saisie et de sa gravité, que cette information est utile pour votre vétérinaire.
      • Une crise qui dure plus de 5 minutes est un symptôme d'une maladie appelée État de mal épileptique, qui est très dangereux pour un chien. Dans le cas d'une crise prolongée, demander un traitement d'urgence par un vétérinaire dès que possible.
      » » » » Comment savoir si un chien a eu une crise