Comment devenir un pilote b-2

La Force aérienne que récemment commencé à accepter des B-2 pilotes tout droit sorti de la formation des pilotes de premier cycle (UPT). Slots pour le jet sont encore très rares, car il ne sont pas très nombreux B-2, et les escadrons préfèrent recruter dans les rangs des pilotes plus expérimentés. Un itinéraire le plus probable est de se affecté à l'un des deux autres bombardiers, le B-1B ou le B-52, et ensuite appliquer à basculer une fois que vous êtes admissible. Dans tous les cas, vous aurez à être accepté à, et complète, UPT.


Sommaire

Instructions

  1. Être accepté de UPT. Chaque année, la Force aérienne détermine combien de pilotes nouvelle dont il a besoin. Puis ils ouvrent que de nombreux emplacements de pilotes pour les nouvelles recrues venant en service actif, ainsi que quelques-uns des agents dans d'autres domaines de carrière qui veulent changer plus.

    Les emplacements pour les nouvelles recrues sont distribués aux trois sources différentes de mise en service: l'US Air Force Academy (USAFA), Corps des officiers Air Force Reserve formation (AFROTC) et de l'École de formation des officiers (OTS).

    La façon la plus susceptible d'obtenir une fente pilote est d'assister à l'Air Force Academy, car il donne fentes UPT à tous les cadets qualifiés. Les emplacements restants sont pourvus par AFROTC et OTS, et vous devez en concurrence pour eux parce qu'il ya plus de candidats que de fentes. Vous souhaitez assister AFROTC si vous ne possédez pas déjà un diplôme et OTS si vous le faites.

    Entrer dans UPT via AFROTC ou OTS nécessite de bonnes notes des collèges, des scores élevés sur le test de qualification et une solide notation de votre commandant ou ROTC OTS intervieweur.

  2. Bien faire à UPT. Pour obtenir votre choix de l'avion, vous devez battre vos pairs, qui vont être des pilotes de haut calibre. Cependant, B-2 slots sont si rares (trois fentes UPT par an selon WantsCheck.com) que vous pouvez même pas la chance de les sélectionner même si vous êtes au sommet de votre classe.

    Plus probablement, vous aurez envie de choisir soit le B-52, ou le B-1B. Le B-52 serait un peu meilleur choix parce qu'il a une mission nucléaire comme le B-2. Le B-1B est un bombardier strictement classique et est actuellement utilisé très différemment que les deux autres.

    Lorsque vous êtes à UPT, vous sélectionnez une piste au début de votre formation. Les pistes sont chasseurs / bombardiers lourds,, des accessoires, des hélicoptères et drones. Vous voulez entrer dans le / piste de chasseur bombardier, qui est le plus recherché. Une fois que vous entrez dans cette voie, il devrait être facile de choisir un bombardier parce qu'ils ne sont généralement pas le résultat escompté en tant que combattants.

  3. Appliquer pour le programme B-2 une fois que vous êtes admissible. Après deux ans dans votre avion original, vous devriez être admissible à une nouvelle affectation. Votre escadron devrait annoncer lors de la Force aérienne accepte les demandes pour rejoindre le programme B-2. La recommandation de vos commandants sera le facteur majeur dans la détermination si vous êtes choisi pour traverser.




Conseils & Avertissements








  • Il est pas une règle que vous avez à voler bombardiers pour devenir un pilote B-2, mais ça aide. Une autre option est de sélectionner pilote instructeur sur UPT, puis demander B-2 après la fin de votre première tournée.
  • Beaucoup va dépendre de la chance. Vous aurez besoin d'être au bon endroit au bon moment. Même si vous faites tout, les besoins de l'Armée de l'Air peuvent déjouer vos plans les mieux conçus.
» » » » Comment devenir un pilote b-2