Comment survivre à travailler un emploi fabrication

Alors que de nombreux emplois manufacturiers ont besoin de formation et des compétences spécialisées, d'autres impliquent des tâches simples et répétitives. L'attrait d'un salaire pour ce dernier peut être élevé, mais le travail peut être fatigant. Il ya quelques mesures simples que vous pouvez prendre pour être prêt pour un poste de fabrication.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Des vêtements confortables
    • chaussures à semelles de caoutchouc

    Instructions

    1. Trouver un emploi de fabrication, vous pouvez manipuler physiquement. Si le travail exige de levage lourd, assurez-vous que vous êtes à l'aise ce avant votre premier jour. Demandez-lui si vous pouvez visiter l'atelier de fabrication pour obtenir une sensation pour le processus. Demandez quel domaine vous pouvez être affecté si vous savez à quoi vous attendre.

    2. Mangez avant de vous rendre au travail. Essayez de manger des aliments riches en énergie tels que les bananes, les céréales ou des repas légers. Alors que vous avez besoin de l'énergie fournit le repas, vous ne devez pas les aliments lourds, ou des aliments riches en sucre, car ils peuvent vous faire perdre l'élan au cours de la seconde moitié de votre journée.

    3. Dégourdir les jambes, les bras et les muscles du dos avant d'aller travailler. Cela aidera l'endurance et la souplesse tout en vous travaillez votre ligne de production. Soyez prêt pour de longues périodes debout ou sitting- ces périodes peuvent durer jusqu'à deux heures.

    4. Portez des vêtements confortables qui est assez lâche de sorte que vous pouvez vous déplacer facilement, mais pas si lâche qu'elle va attraper dans les machines. Portez des chaussures à semelles de caoutchouc - bottes en acier à bout si vous travaillez autour des éléments lourds qui pourraient être abandonnées.

    5. Se déplacer à une vitesse constante de tout et efficace sur la ligne. La plupart des emplois de fabrication exigent vitesse et l'endurance pour maintenir le processus de déplacement. Bien que chaque personne a sa propre vitesse de pointe, vous remarquerez que la ligne de production va définir un "rythme" que tout le monde doit correspondre à maintenir le fonctionnement de couler.

    6. Maj vos jambes pendant que vous travaillez. Avec soit assis ou debout, le déplacement des muscles des jambes aidera les empêcher de crampes pendant la journée. Cela vaut aussi pour vos pieds: Réglez votre poids entre le talon et pointe de chaque pied alternativement à garder les pieds endoloris.

    7. Faites attention à la ligne de production et votre partie. Le processus de production dépend de chaque travailleur savoir ce qui se passe autour d'eux et comment elle les impacts du processus. Les erreurs se produisent souvent pendant les actions répétitives à cause d'un manque d'attention au processus.

    » » » » Comment survivre à travailler un emploi fabrication