Comment utiliser un marteau lors de l'exécution d'une réunion

Présidents et les présidents des organisations utilisent souvent un marteau lors de l'exécution d'une réunion. Mais un leader ne se rap non pas aveuglément quand elle veut calme ou pour signaler la fin de la réunion ou le décès d'un vote. Selon la procédure parlementaire, les règles de fonctionnement d'une réunion, il importe combien de coups de marteau consommée et chaque numéro a une signification.

Instructions

  1. Il ya trois possibilités quand un président Robinets le marteau une fois. Il raconte les membres à être assis. Il est utilisé après que le président annonce les résultats du vote sur une motion ou une affaire. Les membres savent alors il est temps de passer à un autre sujet. Le président puise aussi le marteau une fois après l'annonce de la réunion est ajournée. Dans tous les cas, il est un moyen rapide d'obtenir l'attention des participants à la réunion

  2. Le président tape le marteau à deux reprises pour appeler la séance.

  3. Lorsque le président tape le marteau à trois reprises, il ordonne aux membres de se tenir debout. Il peut être utilisé avant le Serment d'allégeance est récité, par exemple.

  4. Lorsque le président utilise une série de coups secs, il essaie de maintenir ou retrouver afin lors d'une réunion.

» » » » Comment utiliser un marteau lors de l'exécution d'une réunion