Comment étiqueter rencontrer ordre du jour

Les réunions peuvent être la partie la plus productive de votre journée, ou une perte de temps totale. Tout dépend de la structure de la réunion et de la compétence du chef qui dirige la réunion. Si il est de votre devoir de mettre en place une réunion, un de vos objectifs les plus importants est de créer l'ordre du jour. Étiqueter correctement les articles de l'ordre du jour de la réunion est essentielle, puisque ces articles de l'ordre du jour ont donné le ton de la réunion et aident à garder la discussion du hors piste.




Instructions

  1. Étiqueter l'ordre du jour comme "informationnel" si son but est de fournir un fond pour les autres participants à la réunion. Par exemple, un membre de l'équipe du projet pourrait avoir besoin d'expliquer la portée des modifications logicielles proposées lors d'une réunion de coup d'envoi initial. Ce type d'ordre du jour de la réunion est informatif. Les participants ne doivent pas être d'accord ou pas d'accord sur ce dont ils ont besoin tout simplement item- d'absorber l'information.

  2. Créer agendas des réunions consultatives pour les articles nécessitant discussion, mais ne sont pas censés être résolus lors de la réunion. Éléments consultatifs de l'ordre du jour donnent aux participants l'occasion de partager leurs préoccupations et de donner leur avis sur les articles en cours de discussion. Par exemple, une réunion sur un ordinateur mise à niveau matérielle proposée pourrait inclure plusieurs éléments de l'ordre du jour de conseil, y compris une discussion sur les solutions matérielles à l'étude. Le chef de projet pourrait donner un bref aperçu de chaque solution proposée, suivie d'une discussion générale par les participants à la réunion restants.

  3. Étiqueter un ordre du jour de réunion "résolution de problèmes" si son but est de venir en fait à une résolution lors de la réunion. Ce label est fondé sur l'objectif de la réunion en particulier que vous envisagez. Un ordre du jour pourrait être étiqueté comme conseil lors d'une réunion et la résolution de problèmes lors de la prochaine mesure que le projet se déplace du début à la résolution. Par exemple, l'ordre du jour à propos de l'article consultatif choix de matériel pourrait se tourner vers la résolution de problèmes lors de la prochaine réunion, lorsque les participants sont invités à choisir réellement une solution matérielle.

  4. Créez un point de rencontre marqué "demande d'aide" si son but est de demander aux autres participants à la réunion de l'aide. Ces éléments peuvent servir followups pour la prochaine réunion, chaque membre de l'équipe de projet prévoyant une mise à jour et de donner le reste de l'information de l'équipe sur l'état du projet.

» » » » Comment étiqueter rencontrer ordre du jour