Comment prendre un risque dans une entreprise

Le risque est inhérent dans les affaires, et est ce qui permet de profits à réaliser. Que vous soyez un négociant en bourse de faire des paris sur le marché ou d'un petit achat du détaillant en vrac sur la chance que vous allez vendre suffisamment de produits pour être un bon investissement, toutes les entreprises sont essentiellement dans l'entreprise de se faire payer à prendre des risques. Il existe des techniques spécifiques que vous pouvez utiliser pour assurer que les risques que vous prenez sont plus intelligents.











Instructions

  1. Déterminer quelles sont les activités les plus risquées. Risque provient généralement d'avoir une information imparfaite. Le prix de l'action peut monter ou descendre, la technologie vous faites des recherches peut ou peut ne pas être possible de créer, et de votre concurrent peut ou peut ne pas avoir mis en une meilleure offre sur un contrat. Lorsque vous envisagez de prendre une action que vous sentez peut-être risqué, définir les actions spécifiques sont ceux que vous connaissez moins environ et qui, si vous manquez votre proposition, va provoquer le plus de dégâts.

  2. Assurez-vous que le bas côté est plafonné et abordable. Si il faudra un investissement 10.000 $ pour potentiellement faire un bénéfice $ 50,000, $ 10,000 qui est ce que vous risquez de perdre. Assurez-vous que vous êtes seulement obligé de cette première 10.000 $, plutôt que d'être un puits sans fond. Par exemple, si vous envisagez d'ouvrir un deuxième restaurant, qui vous coûtera $ 50 000, assurez-vous que vous ne mettez $ 50,000 en elle et êtes prêt à arrêter le deuxième restaurant si elle est pas rentable d'ici là. Hypothéquer votre premier restaurant d'étendre une subvention permanente à la seconde vous met à risque de perdre à la fois votre $ 50,000 et votre premier restaurant. Seulement jouer avec ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

  3. Calculer la probabilité de chaque scénario possible. Cela est plus facile à faire avec des logiciels tels que SPSS qui vous permet de plages d'entrée des résultats et des variables possibles qui pourraient affecter le résultat. Par exemple, si vous pensez que votre nouveau produit pourrait capturer n'importe où de 0,01% à 10% de la part de marché, et probablement autour de 2%, l'entrée de ces valeurs et comment beaucoup de profit et de perte que vous prendriez dans chaque scénario.

  4. Atténuer ou externaliser les facteurs de risque quand il est réalisable. Si vous pouvez prendre un "risqué" l'action encore éliminer certains des facteurs de risque, vous êtes dans une position commerciale beaucoup plus favorable. Envisager l'embauche d'une autre entreprise de faire quelque chose dans lequel vos employés ont peu d'expérience, ou de prendre sur les investisseurs pour un nouveau projet. Acheter licences ou de brevets plutôt que de développer votre propre.

  5. Optez pour le "grande victoire" jusqu'à côté. Si il ya une chance de 10% que vous pourriez faire un très gros score, et un 20% de chances que vous pourriez perdre votre investissement, avec le reste des possibilités allant quelque part dans la rentabilité modérée, il pourrait être utile de prendre ce risque. D'autre part, si le côté le plus élevé jusqu'à est modérée, risquer votre investissement pourrait être moins intéressant. Ceci est le principe sur lequel les fonds spéculatifs et la plupart des types d'éditeurs fonctionnent.

» » » » Comment prendre un risque dans une entreprise