Comment mettre en place un portefeuille

L'établissement d'un portefeuille d'investissement sain, dynamique est l'un des meilleurs moyens d'atteindre la richesse et l'indépendance financière. Connaître votre horizon temporel et le niveau de tolérance au risque, ainsi que d'avoir une compréhension des différents véhicules disponibles pour les investisseurs aujourd'hui, est cruciale pour la construction, un portefeuille de risque contrôlé avec succès.


Sommaire

Comment constituer un portefeuille

  1. Établissez vos objectifs et votre horizon de temps. Savoir combien capital que vous avez à travailler avec, sur quelle période, et ce que votre situation de sortie de résultat et de trésorerie estimatifs va probablement ressembler au cours des 1 à 10 prochaines années. Les objectifs de placement et des niveaux de tolérance au risque ont tendance à varier considérablement avec des facteurs tels que l'âge, la santé, le revenu et la sécurité d'emploi. Le plus d'argent que vous faites à partir d'un emploi ou une entreprise, et plus on est jeune, plus le risque que vous pouvez vous permettre de prendre. Si vous êtes âgé, et au plus près de la retraite, votre objectif principal est susceptible d'être la conservation de votre capital et ayant une couverture contre l'inflation. Cela aura une incidence à la fois les types d'investissements que vous pouvez faire, ainsi que combien de votre capital que vous ne peut se permettre de risquer sur ces investissements.

  2. Savoir combien de risque que vous êtes prêt à prendre. Vous pouvez mesurer cela en termes de dollars ou points de pourcentage. Si vous serez d'achat des stocks comme un investissement, de décider si vous êtes prêt à risquer la totalité de votre capital, ou si vous établissez la position avec une perte d'arrêt pré-déterminé. Par exemple, si vous achetez une action à 20 $ par action, décider si vous laissez juste la position seule, ou allez définir un stop loss à 15 $, ce qui signifie le stock serait vendue si elle échangé en dessous de 15 $ par action. Noone aime à perdre, mais dans de nombreux cas sortir d'un mauvais investissement avec une petite perte est mieux que de traîner sur et regarder la valeur résiduelle de la position dépérir. En plus de gérer le risque sur les positions individuelles, assurez-vous de comprendre et de maîtriser les risques de votre portefeuille dans son ensemble. L'outil le plus couramment utilisé pour cela est la Value at Risk, qui est calculée en utilisant une synthèse du temps, le niveau de confiance dans vos investissements, et le pourcentage de perte maximale.

  3. Diversifiez vos placements pour tous les types, les classes, les secteurs, les industries et même des pays. Diversification vise à assurer que, même si une partie de votre portefeuille perd de la valeur, une autre partie ira jusqu'à la contrebalancer. Sachez que dans les environnements de crise, presque tous les investissements ont un facteur de corrélation approche de l'un, ce qui signifie qu'ils se déplacent presque en tandem à la baisse. Dans ces environnements, il est souvent préférable d'être en espèces.

  4. Soyez proactif dans la gestion de votre portefeuille. La sagesse conventionnelle veut que vous devez tout simplement acheter des fonds communs de placement ou un panier d'actions et de les conserver à perpétuité, alors qu'en réalité il est souvent préférable de prendre des bénéfices quand vos avoirs ont apprécié, ou couper les pertes lorsque certaines de vos positions se sont déplacés contre vous. Nécessairement que vous ne devez pas devenir une minuterie de marché, mais être conscient des circonstances qui affectent vos investissements, et ne pas avoir peur d'acheter activement et de les vendre lorsque vous en avez besoin.




Conseils & Avertissements








  • Ne pas trop se diversifier. Possédant que comme de nombreux investissements que vous pouvez bien garder la trace.
» » » » Comment mettre en place un portefeuille