Comment écrire un rapport de visite industrielle

Il ya toujours beaucoup à cheval sur une visite de site industriel, en particulier si les résultats d'une entreprise dépend du rapport que vous allez livrer aux chefs d'entreprise quand vous revenez. La partie la plus facile de votre travail sera d'obtenir employés de l'usine de vous inaugurer le tour des bureaux et postes de travail, vous êtes tenu d'évaluer. Le plus dur est fait certain de la chaussure chien-et-poney vos hôtes mettent sur pour les visiteurs ne masque pas les points d'intérêt que vous êtes chargé d'enquêter et de l'évaluation.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • notes du site







    • Modèle de rapport
    • Ordinateur

    Instructions

    1. Utilisez plusieurs méthodes de la note rassemblement tout sur place à l'installation industrielle: Effectuer un tampon et un stylo pour prendre des notes sur des sujets que vous êtes chargés de recueillir ou d'utiliser votre mémoire pour le suivi des observations ainsi documents reçus de votre hôte pour enregistrer des notes à la fin de la journée de travail. Anticiper faire les deux si votre visite sur place dure plusieurs jours.

    2. Posez des questions et des réponses détaillées sonder si vous n'êtes pas obtenir ce que vous avez besoin de vos hôtes. Persister par phrasé des questions dans une variété de façons de dénicher l'information dont vous avez besoin pour composer votre rapport de visite industrielle. Demandez documents à l'appui si nécessaire.

    3. Rédiger un modèle de contenu si votre entreprise ne pas utiliser un pilote générique pour la synthèse des données recueillies lors de la visite du site. Créer le premier champ de la communication des données avec les bases: le nom de l'établissement ainsi que l'adresse, les dates et heures sur le campus, et prendre note des noms de tous les employés qui vous avez parlé tout à l'installation industrielle.

    4. Énoncer les objectifs de votre visite dans la deuxième section et suivez chaque avec les observations tirées de savoir si ou non l'objectif a été atteint. Liste des raisons de vous n'a pas atteint une réponse satisfaisante à un ou plusieurs objectifs. Inclure des détails sur les inspections, les pratiques de travail et de sécurité et la variété des autres sous-sections uniques à votre industrie qui vous permettent de décrire avec précision la résolution de chaque objectif.

    5. Concevoir une troisième section couvrant conclusions et recommandations. Soyez franche, objective et succincte. Évaluer l'opportunité de mettre des informations sensibles qui est venu votre chemin à la suite d'être sur place dans votre rapport. Préparer un glossaire ou indice qui suit les pièces jointes obtenus lors de votre visite.

    6. Editez votre rapport de visite industrielle bas si la politique de l'entreprise fixe des limites sur la taille du rapport ou pour viser cinq pages de texte, plus les pièces jointes si vous avez pas de contraintes sur le nombre de pages que vous pouvez utiliser pour décrire votre visite. Ajouter des titres, des puces et des sous-titres pour organiser le contenu.

    7. Vérifiez votre rapport de visite industrielle pour la lisibilité. Hacher excessivement longues peines et choisissez une police de caractères facile à lire comme Times New Roman pour le texte. Double-vérifier ses faits contre vos notes visite sur place et exécuter la vérification orthographique pour détecter les erreurs.

    8. Rédiger un résumé d'une page exécutif qui synthétise l'information la plus importante dans votre rapport. Placez-le à l'avant de la matière de présentation pour ceux nécessitant un aperçu de votre visite peut obtenir ce dont ils ont besoin à partir de cette page. Nombre des pages du rapport et son tour dans votre rapport de visite industrielle rapidement.

    » » » » Comment écrire un rapport de visite industrielle