Comment écrire un mémo qui lui attribue des fonctions supplémentaires

Communiquer une cession des droits additionnels à travers une société mémo interne est une bonne façon d'établir les responsabilités et de vous assurer que votre employé comprend de nouvelles fonctions. Juste comme vous le faites avec une autre note de service de l'entreprise, le garder court et simple pour ne autant d'informations que nécessaire pour l'employé de comprendre les instructions.


Sommaire

Mémo Format

  • Ecrire, un titre descriptif clair. Si vous envoyez la note par courrier électronique, entrez aussi le titre dans le champ de l'objet, marquer l'e-mail avec un drapeau de haute importance et inclure une confirmation de lecture. Bien que vous devez généralement suivre un format mémo typique en incluant un en-tête, ouvrant déclaration, le segment de la tâche et la fermeture, la discussion et les articles de synthèse généralement ne sont pas nécessaires. Dans le segment de la tâche, utilisez une liste ou puces numériques de points pour identifier et mettre en évidence fonctions nouvelles ou supplémentaires.

Contenu informationnel

  • Les segments d'ouverture et de groupes de travail sont les sections les plus importantes dans ce type de mémo. Fournir des informations de base nécessaires dans la section d'ouverture. Par exemple, dire à l'employé pourquoi vous assigner des fonctions additionnelles et quand ces nouvelles fonctions vont commencer. Les dates et heures d'approvisionnement pour les réunions qui pourraient avoir lieu avant que l'employé assume fonctions supplémentaires. Si nécessaire, fournir un point l'employé peut se référer à des questions de contact. Définissez chaque droit additionnel - clairement et en totalité - dans le segment de la tâche. Fermez le mémo avec un court spectacle vous et sincère de soutien remercie.

» » » » Comment écrire un mémo qui lui attribue des fonctions supplémentaires