Comment faire pour démarrer une installation de traitement des mineurs

Les installations de traitement des mineurs traitent généralement avec des mineurs ou des enfants de moins de 18 ans. Vous pouvez commencer un centre de étudiante ou de travailler avec un sexe particulier (uniquement femelles). Bien que les exigences de l'installation de traitement varient d'un Etat, deux installations lucratif et sans but lucratif existent. De nombreuses installations servent de centres de détention obligatoire, mais fournissent divers services, tels que l'éducation et les soins de santé.


Sommaire

Instructions

  1. Décrire participants ou des juvéniles idéales que l'installation sera mieux servir. Par exemple, vous pourriez cibler jeunes mères célibataires ou les primo-délinquants qui sont âgés de 13 à 17 ans. Vous pourriez concentrer sur mentale traitement de l'abus de la santé et de la substance ou de la réhabilitation des récidivistes.

  2. Contactez les services de l'Etat de corrections et la justice des mineurs sur les réglementations applicables. Consulter un avocat pour évaluer l'exposition juridique (la sécurité alimentaire, la sécurité, l'équipement médical d'urgence) et obtenir des licences ou des permis nécessaires à l'exploitation d'une installation de traitement.

  3. Évaluer les sources potentielles de financement (publiques ou privées). Fédéral, état, et des subventions gouvernementales locales existent pour plusieurs programmes juvéniles. L'information est disponible en ligne sur les possibilités de financement (youthcourt.net/content/view/96/38).

  4. Embaucher des employés qualifiés, tels que réceptionniste, chef de bureau, les conseillers et les gestionnaires de cas. Demandeurs écran attentivement par la vérification des références ainsi que les antécédents criminels (éliminer les candidats ayant des antécédents de voies de fait ou des délinquants sexuels enregistrés).

  5. Élaborer un manuel d'exploitation qui décrit les procédures quotidiennes, y compris les repas quotidiens, la politique de visiteurs, et les règles de la confidentialité du patient. Mettez en surbrillance les mesures disciplinaires acceptables (utilisation de la contention, violents ou des situations escalade).




Conseils & Avertissements

  • Mettre à jour les informations sur les services et les ressources communautaires, tels que religieuse ou gouvernementale basée. Les programmes disponibles pourraient étendre ou modifier les exigences, en particulier lorsqu'il est connecté à des lignes directrices de la pauvreté fédéraux qui changent chaque année
  • Malgré vos meilleurs intentions, certains mineurs ne seront pas se conformer à leur traitement. Anticiper non-conformité et élaborer des plans d'urgence, tels que la façon de réagir quand un enfant se blesse ou pose un danger pour autrui.
» » » » Comment faire pour démarrer une installation de traitement des mineurs