Comment ouvrir un restaurant en Géorgie

La Géorgie a beaucoup plus de choses sur la nourriture-sage que juste la fameuse pêche. Selon la Géorgie Restaurant Association, il ya quelques 13 000 organismes de services alimentaires dans l'état total de 14 milliards de dollars et la création de plus d'emplois que toute autre entreprise dans l'état. Si vous avez des idées et de planifier attentivement, vous pouvez obtenir dans l'action. La ville abrite de nombreux grands chefs, dont Richard Blais, runner-up dans la quatrième saison de Top Chef, l'émission populaire réseau Bravo.

  1. Ouvrir un restaurant en Géorgie

    • 1

      Choisissez un emplacement exact. Données démographiques attentivement avant de le faire. La Géorgie a seulement quelque neuf millions de personnes. Donc, pour vous assurer que vous pouvez remplir votre restaurant. Vous pouvez choisir l'un des lieux touristiques de la côte ou si vous envisagez de mettre en place un lieu quirkier comme un restaurant végétarien ou ethnique, vous voudrez peut-être de se concentrer sur Atlanta pour prendre avantage de la population étudiante et les goûts cosmopolites.

    • 2


      Rédiger un plan d'affaires. Cela inclura votre idée aiguisé. Par exemple, vous voudrez peut-être d'ouvrir un restaurant végétarien haut de gamme en bonne santé à Atlanta ou d'Athènes. Calculez combien coûtera tout, de la location de l'espace pour la mise en place de la cuisine pour payer vos employés. Voir combien d'argent vous avez à investir et augmenter le reste auprès d'investisseurs privés ou de prêts bancaires.

    • 3






      Demander et recevoir des licences et des permis. Vous aurez besoin d'aller à votre hôtel de ville local pour obtenir un numéro d'enregistrement d'entreprise. Ensuite, vous serez soumis à une inspection par le bureau local de la santé de vous remettre votre permis de manipulateurs d'aliments. Déterminez si vous aurez besoin d'un permis d'alcool. Ils peuvent être coûteux, à partir de 300 $ en Géorgie.

    • 4

      Recrutez votre personnel. Assurez-vous qu'ils sont couverts par une assurance d'indemnisation des travailleurs. Faites les vérifications des antécédents pour vous assurer qu'ils utilisent bons numéros de sécurité sociale.

    • 5

      Lancer une campagne de publicité. L'étape la plus importante de nouveaux restaurants est de laisser les gens savent qu'ils sont là, selon la Géorgie Restaurant Association. Annoncez dans les journaux Atlanta Intown ou Creative Loafing. Envisager une baisse des prix et des promotions pour votre grande ouverture pour attirer plus de gens. Offrent des promotions aux membres Chowhound.com.

    » » » » Comment ouvrir un restaurant en Géorgie