Comment faire pour démarrer une manucure et pédicure petite entreprise

Que vous venez d'acquérir votre licence de cosmétologie ou cherchez un nouveau défi après des années de location d'une station au salon de quelqu'un d'autre, la gestion de votre propre studio d'ongle peut être juste le billet.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Portée votre concurrence. Dans les grandes villes, par exemple, il ya clairement pas de pénurie de manucure et pédicure entreprises situées dans les centres commerciaux, les salons de beauté, et les hôtels de luxe. D'autre part, une petite ville ou une communauté rurale peuvent ne pas avoir du tout. Cette dernière condition, toutefois, ne sont pas nécessairement une invitation facile de commencer, surtout si les économie de la ville sont sombres, et les dépenses sur les soins de beauté serait réputée frivole.

  2. 2

    Identifier votre clientèle. Si vous habitez près d'un campus universitaire, par exemple, votre clientèle principale sera composé de co-eds. Inversement, une communauté qui attire les retraités apportera anciens clients à votre porte. Ces deux populations seront à la recherche d'un salon qui offre des prix inférieurs pour répondre à leurs budgets respectifs. Dans le même temps, les dames âgées considèrent souvent les salons à la fois comme un cadre tranquille pour se faire dorloter et un cadre social pour rattraper son retard sur bavardage. Dans les régions métropolitaines, votre clientèle est susceptible d'être composé de femmes qui travaillent et qui ont un revenu discrétionnaire plus, sont à court de temps, et ne vivent pas nécessairement en ville ou y passent du temps sur les week-ends. Ces clients seraient plus attirés par les services de salon semaine auxquels ils peuvent accéder (rapidement) la première chose le matin, à l'heure du déjeuner, ou après le travail.




  3. 3

    Identifier un aspect de votre salon de manucure qui vous démarquer de vos concurrents. Peut-être qu'il est que vous étiez autrefois une manucure pour les étoiles. Peut-être que vous faites les meilleures boissons de café. Peut-être que vous servez vos clients après-travail un verre de champagne. Et ne pas oublier que les chiffres de stationnement pratiques en évidence quand les gens décident qui salon pour aller vers vous pourriez avoir le plus joli studio de la planète, mais si il n'y a jamais une place pour se garer, tu ne vas pas voir beaucoup d'affaires.

  4. 4



    Rédigez votre plan d'affaires pour le salon. Le plan d'affaires devrait aborder la façon dont vous envisagez de financer votre entreprise (comme l'achat / location d'un magasin, équipement de salon, les produits, l'assurance), la dotation en personnel, heures de fonctionnement, les frais et le marketing. Le plus complet et réaliste de votre plan d'affaires, la plus grande probabilité que vous serez en mesure d'obtenir une aide financière auprès de votre banque. Le site web de la Small Business Administration (voir Ressources) vous fournira les étapes pour ensuite obtenir une licence d'exploitation, inscrivez le nom de votre salon avec le Bureau du Secrétaire d'État, et d'acquérir un numéro d'identification fiscale fédérale.

  5. 5



    Choisissez un endroit qui sera facilement accessible en termes de stationnement et de la proximité de transports en commun. L'emplacement que vous choisissez doit également encourager la clientèle de plain-pied (par exemple, si elle est dans une ruelle ou situé au sommet d'un escalier, les nouveaux arrivants potentiels seront susceptibles de le contourner). Si vous décidez de faire fonctionner le salon de votre maison sur rendez-vous seulement, vous devez vous assurer d'abord que votre adresse est zoné pour une entreprise commerciale et que vous avez une entrée séparée pour vos clients. Si vous voulez sauter les frais généraux élevé d'avoir un magasin de brique et de mortier, envisager de fournir un service mobile dans lequel vous conduisez à la maison ou au bureau du client. Remarque: Une opération mobile est plus facile pour les services de manucure que pédicures.

  6. 6

    Faites passer le mot. Commencez par dire à vos amis et voisins que vous êtes ouvert aux affaires. Exécutez annonces hebdomadaires dans les journaux de quartier. Établir des relations avec les propriétaires d'entreprises qui sont proches de la vôtre et offrent à leurs salariés un rabais d'introduction. Affichez des dépliants sur les babillards d'épicerie. Présentez-vous à la gestion de proximité appartement complexes- beaucoup d'entre eux mis des bulletins mensuels ou trimestriels pour leurs locataires et peuvent inclure une annonce pour vous.

Conseils & Avertissements

  • Transportez vos cartes d'affaires avec vous partout où vous go.Consider faire quelques coupons prospectus d'introduction / d'escompte et demandez si vous pouvez déposer un peu descendre à businesses.Offer quartier incitations pour les clients fréquents (par exemple, un changement à ongles gratuite toutes les 10 visites) ou des remises si elles fournir des références à vos amis et collègues.
» » » » Comment faire pour démarrer une manucure et pédicure petite entreprise