Comment démarrer une entreprise d'aliments surgelés

Démarrage d'une entreprise d'aliments surgelés est assez simple et peut être fait avec très peu de surcharge. Cependant, il faudra un peu de planification, car plusieurs types de modèles d'affaires des aliments congelés sont sur le marché. Cet article va vous aider à choisir celui qui vous convient et de développer une méthode de livraison et un plan de marketing afin que vous gagnez une réputation solide qui, à son tour, se traduira par un revenu résiduel pour vous dans l'avenir.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le plan d'affaires
    • Capital (le cas échéant)
    • Équipement approprié (le cas échéant)

    Instructions

    1. 1



      Choisissez vos produits. Pratiquement milliers d'aliments sont vendus congelés. De pizzas aux cornichons, le gambit est couvert par beaucoup. Cela signifie que vous serez probablement jamais être tout à tous les gens. Cependant, cela signifie également possibilités de spécialisation sont amplement. Choisissez des produits qui sont simples à obtenir et le marché au premier abord. Si vous avez une recette de vous possédez, vous pouvez commencer par là. Si vous ne le faites pas, regardez pour les grossistes qui vendent des produits uniques qui ne sont pas actuellement disponibles dans votre région.

    2. 2

      Rédiger un plan d'affaires. Votre plan d'affaires doit être écrit autour de votre produit ou produits et comment vous prévoyez de les commercialiser. Il devrait inclure des études de l'entreprise d'aliments surgelés dans votre région, votre plan de marketing destiné, un budget, une liste de matériel dont vous aurez besoin pour exploiter votre entreprise et votre niche.

    3. 3




      Choisissez une méthode de livraison. La vente de produits surgelés implique souvent plusieurs systèmes de livraison. Vous pouvez décider de commercialiser vos produits en ligne et de les livrer dans des camions de congélation, pédaler vos aliments pour les entreprises et les maisons en face à face ou ouvrir un magasin. Vous pouvez également avoir une idée qui est complètement unique. C'est à vous. Cependant, vous ne pouvez pas avoir la capitale pour prendre un grand risque au début. Partant petite est la meilleure façon de commencer. Cela implique de trouver une épicerie déjà couronné de succès, des aliments santé ou autre détaillant qui vous permettra de vendre vos produits dans ses magasins pour un petit pourcentage. Cela vous permettra de livrer vos aliments à des clients hors de la porte et vous aider à gagner une réputation solide avant de lancer une opération à part entière impliquant les services de livraison et d'une plus large gamme de produits.

    4. 4

      Lever des capitaux. Vous aurez besoin d'un peu d'argent pour commencer, surtout si vous envisagez d'acheter un équipement de camion de livraison et d'une cuisine ou de louer une vitrine. Contactez la Small Business Administration (voir Ressources ci-dessous). Représentants vous fournir des informations sur les nombreux prêts aux petites entreprises disponibles pour les entrepreneurs. Ces prêts, appelés prêts SBA, ont souvent des conditions très attractives. -Subventions sont également disponibles pour les propriétaires de petites entreprises à tous les niveaux de gouvernement.
      Vous pouvez également obtenir un prêt auprès de votre banque ou de solliciter des parties privées à investir dans votre entreprise. Peu importe où vous tournez à lever des capitaux, vous devez leur montrer un plan d'affaires solide et vendre investisseurs sur votre idée.

    5. 5



      Trouver un espace de stockage. Il est important de garder une vaste inventaire en main à tout moment. Au début, cela peut impliquer que vous l'achat d'un congélateur ou deux. Ou, si vous connaissez quelqu'un qui a un congélateur de qualité commerciale, comme un restaurant ou un magasin, demandez-lui si vous pouvez utiliser une partie de l'espace de congélation. Offrez-lui louer ou une coupe de vos revenus jusqu'à ce que vous obtenez sur vos pieds. Les entreprises de stockage Mini louer également des unités à température contrôlée.

    6. 6

      Obtenir une licence de la nourriture. Pour vendre de la nourriture dans presque toutes les régions du pays, vous devez disposer d'une licence de distribution de nourriture et / ou d'un permis de préparer la nourriture à vendre. Ces permis tombent généralement dans la fourchette de 75 $ à 200 $. Vous aurez également besoin de vous assurer que votre passe affaires codes de santé dans votre région et de compléter un bref cours de préparation des aliments à travers votre service de santé local. Attendez-vous à payer 50 $ à 100 $ pour compléter un tel cours. Si vous êtes à court de capitaux et ont besoin d'une cuisine pour préparer la nourriture, développer une relation avec un restaurant local et demander au propriétaire d'utiliser sa cuisine les jours il est fermé ou lent. Cela va vous aider à démarrer jusqu'à ce que vous obtenez votre propre licence.

    7. 7

      Envisager une franchise. Beaucoup d'entreprises avec des modèles d'affaires éprouvés sont à la recherche pour les franchisés. Bien que ce type de modèle nécessitera probablement un investissement considérable, il est une bonne option si vous souhaitez contourner le processus de construction d'une entreprise à partir du sol.
      Certains grossistes alimentaires surgelés sont toujours à la recherche pour les entrepreneurs indépendants pour commercialiser leurs produits. Ce type d'arrangement peut bien fonctionner pour vous, en ce que vous ne serez pas tenu d'obtenir une licence, trouver une cuisine ou d'espace de stockage, ou le marché croisée avec d'autres entreprises. Vous trouverez tout simplement les gens à acheter à partir de votre catalogue ou le site web de l'entreprise. Les produits sont ensuite chuté expédiées directement à vos clients à partir d'un emplacement central d'entreprise. Bien que cela équivaut largement à un emploi dans la vente à l'extérieur, il est un excellent moyen d'entrer dans l'entreprise d'aliments surgelés avec peu d'expérience ou de l'argent.

    Conseils & Avertissements

    • Faites de votre mieux de se spécialiser. La vente d'aliments congelés clients peuvent acheter dans les supermarchés est déconseillée. Aliments uniques de santé, les aliments faits maison et des produits exclusifs pour votre région vous apportera le meilleur results.Stay petite au début. Le secteur alimentaire est en grande partie construite sur la réputation. Essayer de couvrir une clientèle qui est trop grande se traduit souvent par des clients mécontents. Vendre un ou deux produits seulement au début, et de se concentrer sur la fourniture de service.Have clientèle stellaire d'un site Web. Cela va ajouter à votre professionnalisme et de permettre aux prospects de naviguer et de se familiariser avec votre entreprise à la maison avant qu'ils achètent.
    • Ne pas acheter ou louer de l'équipement jusqu'à ce que vous êtes sûr que votre revenu peut couvrir les investissements. Dépenses initiales de baux de camions de livraison, l'achat d'équipement de la cuisine et des accords de l'immobilier prennent souvent des années pour récupérer. Ils peuvent aussi manger capital, vous obligeant à aller plus loin dans la dette pour garder votre fonctionnement running.Never exploiter une entreprise alimentaire sans l'autorisation ou le permis approprié. Non seulement il peut entraîner des amendes, il sera probablement imprégner toute l'industrie que vous êtes professionnel et ne se soucient pas des codes de santé et la qualité de vos produits alimentaires.
    » » » » Comment démarrer une entreprise d'aliments surgelés