Comment démarrer une entreprise de conseil

La logistique de démarrage d'une entreprise de conseil ne sont pas différents que celui de toute autre petite entreprise. Vous aurez besoin de suivre les directives pour établir une entreprise dans votre communauté, ainsi que de respecter les exigences établies pour l'homologation professionnelle dans votre état. Établir une bonne réputation dans votre communauté est de loin l'étape la plus importante du démarrage d'une entreprise de conseil réussie.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Business License




    • Assurance Responsabilité Civile



    • Licence Professionnelle
    • Malpractice assurance

    Instructions

    1. Être accrédité. Il est utile d'avoir vos références professionnelles avant de commencer une entreprise de conseil de sorte que vous pouvez commencer à voir des clients immédiatement. Un permis d'exercice varie selon l'État, mais nécessite généralement un stage et l'expérience de travail supervisée ainsi qu'une note de passage à un examen d'État. Une fois que vous êtes autorisé, vous assurer que vous êtes suffisamment couvert en cas d'une poursuite pour faute professionnelle par obtenir une couverture d'assurance contre la faute professionnelle aux limites désignées par votre état.

    2. Remplir des formulaires d'affaires requis. Chaque ville ou du comté a ordonnances que l'adresse de départ d'une entreprise. Postuler pour une licence de l'entreprise, demander un nom fictif permis si vous prévoyez d'utiliser un nom autre que le vôtre pour votre entreprise et vous assurer que vous avez rencontré tous les codes de sécurité et d'incendie. Certains Etats exigent une inspection avant que vous puissiez ouvrir vos portes. Soyez sûr d'obtenir une couverture adéquate pour votre assurance de l'immeuble en cas d'incendie ou d'accident survenant ou à votre entreprise.

    3. Établir plusieurs flux de revenus. Il est avantageux financièrement pour accepter l'assurance de santé afin que les clients peuvent payer en utilisant leurs avantages pour la santé mentale. Vous aurez besoin d'appliquer à chaque compagnie d'assurance de devenir un fournisseur approuvé afin d'accepter leur assurance pour le paiement. Ce processus peut prendre plusieurs mois, afin de commencer dès que vous avez un emplacement établi pour votre bureau. Fournir plusieurs services qui répondent aux besoins des différents clients. Offrir une session d'auto-rémunération d'une heure, mais aussi de fournir une session de groupe à taux réduit pour accueillir ceux qui ne peuvent pas se permettre le taux individuel.

    4. Promouvoir vous-même. La clé d'une entreprise de conseil réussie est une base saine de renvois. Vérifiez que vous avez établi de bonnes relations de travail avec d'autres professionnels, comme les médecins, les travailleurs sociaux, le personnel scolaire et les autres cliniciens de santé mentale. Très peu de clients viennent à travers les pages jaunes ou tout simplement en passant par. Bouche à oreille et les renvois directs sera votre plus grande base de référence, de sorte que votre réputation veut tout dire. Travailler avec d'autres professionnels à établir de bonnes relations de travail de sorte qu'ils sont plus susceptibles de se référer à vous quand un patient a besoin de services de santé mentale. Il peut également être utile pour la publicité en ligne. recherches sur Internet qui identifient votre pratique peut vous assurer que vous avez un avantage sur la concurrence. Offrez à faire des ateliers communautaires et des bénévoles à parler à des engagements scolaires locaux. Cherchez des occasions d'obtenir votre nom dans la communauté.

    » » » » Comment démarrer une entreprise de conseil