Comment les outils d'atelier d'inventaire pour un emploi

Les entreprises dépensent souvent de grandes quantités de suivi du temps et de gérer leur inventaire. Certaines entreprises --- tels que les fabricants, les producteurs et les entreprises de construction --- peuvent utiliser des équipements spécifiques pour des emplois spécifiques. Cela crée une situation difficile de tenter de gérer les stocks à de multiples lieux de travail. Les propriétaires d'entreprise et les gestionnaires créent généralement des systèmes ou des procédés que les employés doivent suivre lorsque vous utilisez les outils d'atelier de l'entreprise.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • des outils d'atelier



    • Système d'inventaire
    • Commander feuille




    • logiciel de code à barres

    Instructions

    1. Créer un signe sur la feuille pour tous les outils d'atelier. Les entreprises peuvent utiliser un signe sur la feuille où les employés doivent remplir les informations spécifiques relatives à l'élément de l'inventaire et de l'utilisation spécifique de l'emploi. Cela permet aux propriétaires et gestionnaires d'entreprises de savoir où chaque outil est en tout temps.

    2. Réaliser un audit pour les emplois à long terme. outils de Boutique laissés à des emplois pendant de longues périodes peuvent nécessiter un gestionnaire pour vérifier que l'outil est toujours sur le site de travail. Un gestionnaire peut visiter le site à l'improviste et examiner le signe sur feuille contre tous les outils sur le travail.

    3. Restreindre l'accès des outils d'atelier à un individu. Cela permet aux entreprises d'avoir une personne de chaque poste de responsabilité pour les vérifier, ou, divers outils d'atelier. Les entreprises peuvent exigent cet individu d'être un gestionnaire ou un contremaître.

    4. Utiliser un système de code à barres pour le suivi des stocks. Les entreprises peuvent placer des étiquettes de codes à barres sur chaque outil de boutique et obliger les employés à analyser électroniquement chaque outil lors de leur utilisation sur les différents sites d'emploi. Cela crée un dossier électronique et peut permettre de rendre compte en temps réel de l'utilisation de l'outil.




    Conseils & Avertissements

    • Selon le type d'entreprise, les propriétaires ou gestionnaires peut obliger les employés à utiliser leurs outils de hibou pour certains emplois. Par exemple, les entreprises de construction peuvent exiger des employés qu'ils ont leurs propres éléments tels que un marteau, matériel de peinture ou de fournitures de soudage. Cela réduit la gestion des stocks.
    • A défaut de mettre en œuvre un processus de gestion des stocks peut augmenter les coûts d'exploitation de vol de l'employé ou d'une mauvaise utilisation des outils cassés sur des sites d'emploi.
    » » » » Comment les outils d'atelier d'inventaire pour un emploi