Comment établir une entreprise de coupe clé

Touches ne sont pas seulement quelque chose que chacun a besoin, ils sont également des éléments à forte marge qui prennent peu de temps à faire. Si vous pensez que les touches de coupe est une entreprise, vous souhaitez profiter, il est essentiel que vous compreniez comment les lois de l'Etat peuvent affecter votre entreprise. Si vous voulez faire des passes ou des clés originales, vous pouvez avoir besoin d'un permis de serrurier. Création seulement un double des clés ne nécessite pas de licence.


Sommaire











Obtenir le bon équipement

  • L'équipement que vous devez être un cutter clé dépend de quel type de touches que vous voulez faire. Une machine à polycopier, utilisée quand quelqu'un veut une copie d'une clé qu'il a déjà, peut coûter quelques centaines de dollars. Pour faire des clés originales, une machine de découpe clé maître peut coûter environ 3000 $ et une machine de découpe clé électronique, utilisé pour les systèmes d'allumage de la voiture, peut-être 10 fois ce montant. Pour obtenir les clés vierges, vous devrez créer un compte avec un distributeur clé. Haute sécurité clés brevetées, telles que ASSA 6000 de haute sécurité de verrouillage des systèmes, ne peuvent être obtenus par les distributeurs autorisés.

Comprendre les lois de l'État

  • Avant d'ouvrir votre entreprise à tailler les clés, assurez-vous de bien comprendre les lois de votre état. Certains Etats, dont le Michigan, ont pas d'exigences spécifiques pour réduire les touches autres que d'avoir une licence d'exploitation. D'autres Etats ont des lois relatives à la coupe et serrurerie clé. En Californie, par exemple, il est illégal de couper une clé originale pour un client sans obtenir d'abord son identification et la signature et l'enregistrement de la date à laquelle la clé a été faite. Au Texas, vous devez prendre des cours de serrurerie et de travailler pour un magasin de verrouillage licence pendant au moins un an avant de pouvoir être autorisé. Dans le Nevada, vous devez obtenir un permis de serrurier du bureau du shérif du comté.

Devenir un serrurier

  • Dans les États qui délivrent les permis serruriers, vous pourriez avoir besoin d'obtenir une formation et passer une vérification des antécédents criminels avant que vous puissiez commencer à couper de nouvelles clés. Vous et votre boutique peut-être besoin d'être autorisés, selon les lois du pays où vous vivez. Si vous ne prévoyez de couper un double des clés, comme quand un client a déjà une clé et veut juste une copie, vous aurez probablement pas besoin d'être titulaire d'un permis de serrurier. Pour savoir comment devenir un serrurier dans votre état, contactez votre association de serruriers de l'Etat.

Configuration Boutique

  • Parce que les éléments clés sont des produits de base, la sélection d'un emplacement idéal et visible est primordiale pour le démarrage d'une entreprise clé de succès de coupe. La plupart des quincailleries ont des machines à tailler les clés en double et le personnel pour créer des doublons. Machines automatisées clés ont même commencé à apparaître dans les dépanneurs. Mise en place d'une petite boutique ou un kiosque dans un centre commercial peut être un endroit idéal, ou de faire un accord pour mettre en place votre appareil dans un magasin local. Partant dans votre maison ou dans le garage peut être une option aussi bien, mais il faut vérifier les statuts de votre communauté pour voir si vous avez besoin d'un permis pour exploiter une entreprise à partir de votre domicile.

» » » » Comment établir une entreprise de coupe clé