Comment refinancer un prêt personnel

Les prêts personnels sont une forme de dette non garantie, contrairement à un prêt hypothécaire ou automobile, et avoir un paiement mensuel fixe. Beaucoup de gens utilisent des prêts personnels pour les réparations à domicile et autres dépenses imprévues. Mais lorsque les taux hypothécaires et des salons automobiles chutent, les emprunteurs se demandent souvent si elles peuvent refinancer leur prêt personnel et d'obtenir un meilleur taux. Depuis prêts personnels ne portent aucun frais de clôture, les prêts hypothécaires font, si vous trouvez un meilleur taux, il est une bonne idée pour refinancer. Mais il est important de surveiller les coûts cachés, tels que les frais d'application, de garder vos coûts globaux vers le bas.
Voici un guide rapide à la meilleure façon de refinancer votre prêt personnel.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Numéro de sécurité sociale



    • Renseignements sur l'employeur

    Instructions

    1. Trouver le taux de prêt personnel le plus bas dans votre région par magasiner. MSN Money (voir Ressources) propose un outil qui vous permet de revoir les taux des prêts personnels dans votre zone géographique.

    2. Renseignez-vous sur les coûts associés à l'ouverture d'un compte, comme certains l'ont frais d'application allant jusqu'à 100 $. L'outil de comparaison MSN Money vous permet de revoir ces frais en premier. Si les coûts ne sont pas claires pour vous contacter l'institution financière et demandez un barème d'honoraires.

    3. Choisir un prêt à terme. Les institutions financières offrent des conditions de prêts personnels jusqu'à 36 mois, dans la plupart des cas, mais essayez d'opter pour un prêt à court terme. Bien qu'il soit tentant de prolonger votre terme de faire baisser les mensualités il vous coûter plus cher à long terme. Selon un article Bankrate.com récente (voir Ressources), l'extension de votre prêt à réduire votre paiement mensuel d'aussi peu que 10 $ pourrait vous coûter des centaines de dollars sur la durée du prêt. En outre, à plus long terme a généralement un taux annuel supérieur (APR).

    4. Une fois que vous avez choisi le bon prêt, vous devrez remplir une demande. Certains prêteurs permettent aux emprunteurs de le faire en ligne, puis signer des documents finaux à leur succursale locale. Vous aurez besoin de fournir des informations personnelles telles que votre nom légal, l'adresse, l'information de l'employeur et numéro de sécurité sociale. En outre, l'institution financière devra vérifier votre rapport de crédit pour évaluer vos antécédents de crédit.

    5. Selon l'institution financière, les prêts personnels peuvent prendre entre 30 et 60 jours pour le traitement. Une fois votre prêt est prêt à financer, l'institution financière devra signer les documents finaux, alors votre prêt sera financé, avec le nouveau paiement généralement dû dans les 30 jours.





    Conseils & Avertissements




    • Continuer à faire vos paiements mensuels lorsque le refinancement de votre prêt personnel. Attendez jusqu'à ce que le prêt a été remboursé avant de cesser les paiements à l'institution financière précédente.
    • Ne pas oublier de demander des pénalités de remboursement anticipé, comme certains prêts personnels vous facturer supplémentaire pour rembourser votre prêt plus tôt.
    » » » » Comment refinancer un prêt personnel