Comment négocier un refinancement hypothécaire si je l'ai perdu mon emploi

Le chômage est élevé et les gens se demandent: Comment puis-je négocier un refinancement hypothécaire si je l'ai perdu mon emploi? Vous devez savoir qu'il ya vraiment quelques options là-bas pour vous de regarder dans. Ne restez pas en arrière et manquer de paiements, vous devez absolument prendre l'offensive pour sauver votre maison. Si vous vous demandez comment négocier un refinancement hypothécaire après avoir perdu votre emploi, vous aurez envie de suivre quelques étapes relativement faciles pour réussir.











Instructions

  1. Demandez à un membre de la famille de confiance de cosigner le prêt pour vous. Si vous voulez négocier un refinancement hypothécaire après avoir perdu votre emploi, ce serait le premier endroit pour commencer. Ce type d'arrangement ne doit jamais être prise à la légère, et vous ne devriez jamais simplement supposer que tout membre de votre famille se conformera. Ceci est vraiment un terrain fragile dans beaucoup de chemin. Si vous ne faites pas votre paiement, le cosignataire du prêt ne peut être contraint d'effectuer les paiements. Si vous devez défaut sur le prêt, vous détruirez la cote de crédit de votre cosignataire. Bien que ce soit la façon de négocier un refinancement hypothécaire si vous avez perdu votre emploi, il peut venir avec un prix élevé qui va au-delà de l'argent, donc faire preuve de prudence.

  2. Construire l'équité dans votre maison. Si vous voulez négocier un refinancement hypothécaire après avoir perdu votre emploi, la banque voudra savoir combien d'équité est dans votre maison. Il est très probable que la banque va envoyer un évaluateur, de voir combien la maison vaut. Si vous avez une bonne quantité de fonds propres, la banque est plus susceptible de récupérer leur argent, même si vous avez par défaut sur le prêt. Bien sûr, si vous êtes chômeur, vous avez moins d'options pour la construction de l'équité. Cela ne signifie pas que vous devriez simplement abandonner, vous avez besoin de prendre l'offensive. Des choses comme la peinture et l'aménagement paysager de base peut être fait à très bon marché, et peut vraiment avoir un impact sur la valeur de votre maison. Ceci est vraiment une étape clé de la façon de négocier un refinancement hypothécaire si vous avez perdu votre emploi.

  3. Recherche d'un emploi aujourd'hui. Si vous voulez négocier un refinancement hypothécaire après avoir perdu votre emploi, vous aurez une meilleure chance si vous avez au moins une certaine forme de revenu provenant. Même si vous ne décrocher un nouveau poste qui paie beaucoup moins, vous montrerez que vous cherchent activement un emploi, et il permettra d'améliorer vos chances.

  4. Gagnez de l'argent rapide. Ne vont pas tomber pour un régime riche en obtenir rapidement, ce ne est pas ce que je dis. Avoir une vente de garage, vendre une partie des grands jouets que vous ne avez pas besoin. Si vous avez un peu d'argent dans votre compte d'épargne, il permettra d'améliorer vos chances, et vous serez en mesure de payer les frais liés à l'emprunt. Si vous voulez négocier un refinancement hypothécaire après avoir perdu votre emploi, ce sera la clé.

  5. Faites le tour. Il ya beaucoup d'entreprises là-bas qui peuvent être disposés à vous accorder crédit. Si vous essayez de négocier un refinancement hypothécaire après avoir perdu votre emploi, vous voulez garder vos options ouvertes. Le secteur bancaire est en difficulté maintenant et à bien des égards, ils ont besoin de votre entreprise.

» » » » Comment négocier un refinancement hypothécaire si je l'ai perdu mon emploi