Comment changer de prêteur dans le processus d'une hypothèque

Changement prêteurs tandis que dans le processus d'obtention d'un prêt hypothécaire arrive pour une variété de raisons. La facilité de ce processus dépend du type de prêt et comment loin dans le processus, le prêt en cours a progressé. Si vous choisissez de changer les prêteurs, vous assurer que vous parlez trois à cinq avant de choisir le nouveau prêteur. Changer une fois au cours d'un processus ne sera pas affecter votre prêt beaucoup, mais en changeant plusieurs fois aura une incidence sur votre pointage de crédit à terme. Le nombre de demandes de renseignements négativement scores impacts de crédit, de sorte que d'autoriser les rapports de crédit quand vous savez ce prêteur vous choisissez.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Nouveau prêteur



    • Numéro d'affaire (si prêt de la FHA)




    • Lettre de conformité HVCC (si conventionnelle prêt)

    Instructions

    1. Appelez autour et demander des devis de plusieurs prêteurs, mais ne leur permettent pas de tirer de crédit initialement. Faites-leur savoir que vous passez prêteurs et ils vont offrir leurs meilleures conditions et tarifs à l'avant. Une fois que vous choisissez un prêteur, fixer un rendez-vous et demander le prêt. Apportez tous les documents nécessaires avec vous au rendez-vous. Si votre prêt est un achat, informez votre agent immobilier ou le constructeur du changement.

    2. Si vous avez demandé un prêt conventionnel et la compagnie précédente n'a pas ordonner une expertise, puis il suffit de passer par le processus. Si une évaluation a été ordonnée et que vous ne voulez pas en acheter un autre, obtenir un HVCC (Home Code de conduite de l'évaluation réglemente la pratique de l'évaluation pour les prêts conventionnels) de certification de l'investisseur précédent. L'investisseur est que votre prêteur plaçait le prêt avec. Cela peut ou peut ne pas être la même société sur votre application (page 3 sous vos signatures). Si vous avez appliqué avec un courtier hypothécaire, alors très probablement l'investisseur est une société différente. Fournir cette lettre avec votre demande. Le nouvel investisseur est pas tenu d'accepter l'évaluation précédente et peut exiger que vous achetez un nouveau, même avec la lettre.

    3. Si vous avez demandé un prêt de la FHA, et le prêt précédent était un prêt FHA, vous devez le nombre de cas de la FHA. Ce numéro est unique à sept chiffres à votre propriété. Seul le prêteur avec ce nombre de cas peut fermer un prêt FHA. FHA attend prêteurs à coopérer dans le transfert du nombre de cas. Si vous ne connaissez pas votre numéro de dossier, votre nouveau prêteur peut regarder vers le haut. Si une évaluation a été ordonnée, fournir à votre prêteur, même si elle est à l'investisseur de l'accepter ou non.




    Conseils & Avertissements

    • Si vous ne vous sentez pas bien, ou suspectez quelque chose de suspect, vous avez le droit de changer les prêteurs. Pour la plupart d'entre nous, notre hypothèque coûte plus par mois que toute autre obligation. Shopping pour le prêt hypothécaire mérite le temps que nous y mettons. Prenez votre temps avant d'appliquer, demander des devis et de négocier non seulement le taux, mais les frais de clôture ainsi.
    • Votre prêteur antérieur est tenu de conserver des copies de l'ensemble du dossier, y compris vos revenus et vos documents d'actifs. Obtenir tous les originaux des documents remis au prêteur initial. Fournissez à votre nouveau prêteur seulement des copies complètes de documents, jamais les originaux.
    » » » » Comment changer de prêteur dans le processus d'une hypothèque