Comment calculer un pro forma

Création d'un compte de résultat pro forma des actifs et passifs est simple une fois que toutes les données nécessaires sont collectées. Feuilles pro forma des flux de trésorerie et bilan sont créées à des fins de modélisation des ramifications financières du démarrage d'une nouvelle entreprise et de tester des hypothèses quant à la viabilité d'un nouveau produit. Pro forma calculs ont une latitude considérable dans leur interprétation.


Sommaire

Instructions

  1. Créez un pro forma des flux de trésorerie. Faire des hypothèses sur le nombre d'unités d'un produit peuvent être créés et vendus. Ceci est le bénéfice brut. Détail du coût de la création du nombre d'unités, y compris le travail et les matériaux. Détail des surcoûts de gestion, inventaire et les frais généraux. Remarque impôts potentiels.

  2. Ignorer la dépréciation et l'amortissement, car ils sont des éléments non monétaires. Passez en revue les hypothèses dans la première étape et de nouveau estimer tous les coûts et dépenses en utilisant mieux-cas et le pire des scénarios, et en utilisant vos hypothèses initiales comme un cas plus probable.

  3. Reportez le résultat du bénéfice net (de coûts bruts de moins de profit et les frais) en trésorerie pour l'année suivante. Prolongez votre pro forma estimation des flux de trésorerie pour les deux autres années. Vérifiez à nouveau votre travail pour les erreurs et noter le maximum de points de nécessité des flux de trésorerie. Ce montant, plus un montant additionnel pour la sécurité (généralement égale à un montant supplémentaire de 25%), indique les besoins de flux de trésorerie pour la nouvelle société. Utilisez une estimation de trois ans pour établir les coûts au-delà des coûts de démarrage et d'autres charges non récurrentes.

  4. Examiner les résultats de flux de trésorerie et de classer les résultats dans un bilan pro forma de l'équilibre. Utilisez les actifs et passifs de tirer des conclusions au sujet des exigences en capital nécessaires pour l'usine et de l'équipement. Par exemple, si le pro forma montre un retard dans la réception du paiement après que le produit est expédié, la trésorerie supplémentaire sera nécessaire. Si les plantes doivent être construits, la masse salariale doit être effectuée même si l'usine est en cours de construction. Pro forma peut conduire à considérer la gestion location à la place.

  5. Testez l'analyse pro forma en appliquant les principes comptables généralement reconnus (PCGR). PCGR comprend tous les éléments de coûts et des ajustements aux flux de trésorerie tels que les options d'achat d'actions et l'amortissement. PCGR renforcera les résultats en tenant compte de ces éléments non monétaires qui ne sont pas inclus dans pro forma. La direction peut alors comparer les deux pro forma et comptable PCGR pour la présentation aux investisseurs, les banques et d'autres parties importantes de l'opération.




Conseils & Avertissements








  • Utilisez pro forma représente seulement comme une mesure des flux de trésorerie tool.Use une estimation haute et basse de la variation dans les résultats.
  • Pro forma assume toutes les installations et l'équipement est prêt à aller le premier jour. Ajuster les coûts des retards, la construction et les frais de démarrage ponctuels.
» » » » Comment calculer un pro forma