Comment gérer le risque de marché

Si vous investissez dans le marché, vous ne pouvez pas éviter les risques, mais vous devez planifier pour le minimiser. Votre plan doit comporter deux parties: comment investir en utilisant les meilleures pratiques, et comment réagir à des changements dans le marché.


Sommaire

  1. Investisseur

    • 1

      Diversifier pour vous protéger contre les risques spécifiques de l'entreprise. Acheter plusieurs stocks menant à la place de l'un peut vous aider à gérer le risque de marché, car tout stock peut diminuer à tout moment pour une raison quelconque. Cueillette des plus importantes valeurs de plusieurs secteurs de pointe permettra de réduire davantage les risques en raison de la faible corrélation entre les secteurs. La diversification peut aussi vous protéger contre le risque spécifique à l'émetteur si vous investissez dans les obligations d'entreprises et municipales individuelles.

    • 2

      Utilisez l'allocation d'actifs à bon escient. Répandre votre capital entre les différentes classes d'actifs avec une corrélation limitée peut réduire votre volatilité globale du portefeuille, au moins en théorie. Mais la mondialisation a accru la corrélation entre la plupart des actifs. Par exemple, si les taux d'intérêt augmentent, ils vont augmenter dans le monde entier, en appuyant toutes les obligations. Les taux d'intérêt plus élevés feront également baisser tous les stocks dans le monde entier. Attente d'une croissance économique plus lente, à son tour, faire baisser les prix des produits de base et le private equity. La ligne de fond: répartition de l'actif peut réduire la douleur, mais ne l'éliminera pas.




    • 3

      Utilisez des entreprises de haute qualité, municipal et même les obligations d'État des États-Unis si vous avez besoin de l'argent à une certaine date, comme un paiement pour le collège ou un paiement de maison vers le bas. Choisissez obligations qui arrivent à échéance dans le mois au cours duquel vous aurez besoin de l'argent. Vous ne gagnerez pas beaucoup, mais l'argent sera là quand vous en avez besoin.

    • 4




      Gardez vos actifs à gérer et, si possible, en un seul endroit afin que vous puissiez agir rapidement. La répartition de vos comptes partout peut vous paralyser au moment de la décision.

    • Réagissant au marché

      • 1



        Suivez le marché. Personne ne peut " temps" avec 100 pour cent de précision, mais en restant à l'écoute des grandes tendances vous aidera à réduire ou d'augmenter votre exposition au besoin.

      • 2

        Vendre au moins une partie de vos avoirs au début d'une correction. Ne pas essayer de tenir le coup totalement investi. Chaque investisseur a un seuil de douleur, et une fois qu'il a atteint, stratégie à long terme passe par la fenêtre et les émotions brutes prendre le dessus. Marchés touché le fond quand tous ceux qui voulaient vendre l'ont fait. Mais puisque la plupart des investisseurs ont des seuils de douleur semblable, si vous attendez trop longtemps pour vendre, vous êtes susceptibles de vendre au fond. En augmentant la trésorerie au début, vous serez en mesure de s'asseoir à une correction relativement sans douleur et vous mettre en position pour ramasser de bonnes affaires lorsque la correction se termine.

      • 3

        Restez en espèces si votre trac sont fortes. Conseillers effrayer les clients dans l'action en leur disant que l'être en espèces va les empêcher de leurs objectifs. Cela est vrai si vous êtes toujours en espèces. Mais si vous êtes en espèces quand tout le monde est en baisse de 20 pour cent, vous êtes déjà en avance de 20 pour cent.

      • 4

        Hedge avec courte fonds négociés en bourse ou FNB inverses. Une courte, ou l'inverse, l'ETF se lève dans le prix lorsque le marché ou d'un secteur sous-jacente qu'ils chemin descend. Si, dans une correction, vous réduisez votre exposition à long, lever des fonds et acheter un court ETF avec, par exemple, 20 pour cent de votre capital, vous serez en bien meilleure forme. Les pertes de marché deviennent vos gains qui peuvent compenser la baisse de vos positions longues.

    » » » » Comment gérer le risque de marché