Comment faire pour résoudre un compresseur d'air portatif

Les compresseurs d'air passent énergie électrique pour déplacer un piston à l'intérieur du Compresseur-air pressurisé qu'il crée est ensuite utilisé comme énergie cinétique pour alimenter une variété d'outils et d'appareils, de pneus gonfleurs à agrafeuses. Compresseurs d'air portatifs sont pratiques à la fois pour les grands ateliers et pour les travaux de menuiserie sur place. Les compresseurs d'air doivent fonctionner à pleine capacité afin de fournir la poussée nécessaire pour enfoncer des clous dans le bois ou augmenter la pression des pneus. Si votre compresseur d'air portatif semble être défectueux, vous devez identifier correctement le problème.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Compresseur d'air portatif



    • Carnet




    • Stylo ou un crayon



    • Le manuel du propriétaire

    Instructions

    1. Prenez note de tous les symptômes dysfonctionnements inhabituels provenant de votre compresseur d'air portatif. Certains indicateurs comprennent étranges odeurs, des sons inhabituels ou l'apparition de la fumée. Si le compresseur d'air a été supervisé par une autre personne, assurez-vous de lui demander une description du problème. Connectez-vous toute observation inhabituelle dans un cahier. Cela fera en sorte que vous ne manquez pas de symptômes pendant les procédures de dépannage.

    2. Référence le manuel du propriétaire pour votre modèle spécifique de compresseur d'air portatif. La technologie de base qui définit un compresseur d'air peut être trouvé dans une variété d'applications industrielles ou magasin. Le manuel du propriétaire doit vous informer sur les problèmes de fonctionnement courants et les techniques de démontage appropriés. Ne tentez pas de démonter ou de réparer votre compresseur d'air portatif sans avoir lu les sections correspondantes du manuel du propriétaire.

    3. Tournez sur la puissance de votre compresseur d'air portatif. Bien qu'il ne doit pas être laissé en marche pendant une longue période tout en dysfonctionnement, quelques observations de démarrage peuvent vous aider à identifier le problème. Premièrement, vérifiez la jauge de pression d'huile du moteur. Si la pression d'huile augmente plus lentement que la normale, la source d'énergie est le problème le plus probable. Si la pression d'huile est correct, mais la pression de l'air ne se lève pas rapidement au démarrage, la question est plus probable une soupape d'admission d'air coincé. Si le compresseur d'air portatif ne démarre pas, laissez-le reposer pendant une heure, que l'huile surchauffée peut être garder le démarrage du moteur. Si votre manuel du propriétaire décrit la procédure à suivre pour la fixation de votre question opérationnelle, préparer le compresseur d'air portatif et vos outils en conséquence. Si le problème ne se trouve pas dans le manuel du propriétaire, prendre le compresseur d'air portatif à un atelier de mécanique pour une inspection.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez acheter un testeur de compresseur d'air portable pour fournir sur place des informations de diagnostic relatives à la pression de l'air, la sortie de l'air et d'autres informations importantes.
    » » » » Comment faire pour résoudre un compresseur d'air portatif