Comment comprendre et de comparer les spécifications des compresseurs d'air

fabricants de compresseurs d'air ont été vantant les spécifications de leur machine dans les matériaux de publicité et de marketing pour les décennies. Des termes tels que CFM, PSIG et dBA sont couramment utilisés. Mais que signifient-ils vraiment et sont-ils vraiment un bon indicateur pour mesurer la performance d'un compresseur? Cet article vous expliquera les spécifications des compresseurs les plus courantes et vous armer de la connaissance que vous avez besoin de faire des comparaisons de modèles.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Les références à des compresseurs d'air dans cet article sont de l'alternatif (piston) Type.

    Instructions

    1. HP, ou la puissance, est l'une des spécifications les plus couramment utilisées par les fabricants de compresseurs à évaluer leurs machines. Cependant, la puissance ne doit pas être considérée comme une mesure précise de la quantité d'air d'un compresseur peut faire. Comme il applique à des compresseurs d'air, des puissances nominales sont basées sur la puissance de sortie continue de l'arbre du moteur électrique du compresseur, ou l'entrée d'alimentation en continu de l'arbre du compresseur.

    2. CFM / CCGP / SCFM, ou en pieds cubes par minute, est la spécification la plus importante à considérer au moment d'évaluer ou de comparer des compresseurs. CFM est une mesure de la quantité d'air d'un compresseur peut produire. Toutes les demandes d'air comprimé nécessitent une quantité spécifique de CFM à une certaine pression pour faire leur travail correctement. De toute évidence, un compresseur qui nécessite 5 HP pour offrir 16 CFM est pas aussi efficace comme un compresseur HP 4 qui peut produire la même quantité d'air. La différence est de l'argent gaspillé en frais d'électricité.

    3. PSIG, ou en livres par pouce carré, est probablement la spécification la plus importante après CFM. Psig est une unité de pression par rapport à l'atmosphère environnante. La plupart des outils pneumatiques portatifs opèrent dans 90 PSIG, avec des quantités de CFM nécessaires variable. Vérifiez les spécifications du fabricant de votre outil avant d'acheter un compresseur pour votre maison ou votre boutique.

    4. dBA ou db (A), ou en décibels, est une mesure de l'intensité ou de l'intensité sonore d'un son. Bien que le volume d'un compresseur d'air n'a pas de réflexion sur sa performance, il devrait être pris en considération si vous envisagez de travailler à proximité de votre compresseur. Exploitation de dBA d'un compresseur peut être n'importe où à partir de 64 dBA à 130 dBA ou plus. Certains compresseurs sont livrés avec un auvent pour réduire son opération de réduction du bruit.

    5. Lorsque l'on compare les spécifications des compresseurs d'air, la clé est de trouver la machine qui produit le plus de CFM, en utilisant le moins de puissance, au plus bas niveau sonore (dBA) possible. Bien sûr, beaucoup d'autres facteurs comme le prix, la qualité et la garantie doivent être considérées lors de l'achat de compresseur d'air, mais de comprendre les caractéristiques clés aidera à vous sentir plus confiant sur votre achat.








    Conseils & Avertissements

    • Toujours étaient une protection oculaire et de l'oreille lorsque vous travaillez autour d'un compresseur d'air.
    » » » » Comment comprendre et de comparer les spécifications des compresseurs d'air