Comment se débarrasser de l'odeur septique

Beaucoup de gens craignent tout simplement sur le nettoyage de leur toilette, lavabo et drains, mais ont tendance à oublier le nettoyage où les déchets va. La fosse septique est où votre déchets sont entreposés et décomposé, mais avec tous les nettoyants antibactériens que vous utilisez, il n'y a pas beaucoup de bactéries laissés dans la fosse septique à ronger les déchets. Vous devriez toujours utiliser ce que vous préférez nettoyant sur votre toilette, lavabo et drains, mais vous avez besoin d'ajouter des bactéries à votre fosse septique à l'occasion pour se débarrasser de l'odeur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Solution enzymatique septique

    Instructions

    1. Acheter la solution enzymatique septique de votre choix. Toutes les solutions offrent septiques minimalement quatre enzymes qui décomposent usées elles comprennent une cellulase, une lipase, une protéase et amylase.

    2. Lisez les instructions complètement sur le produit que vous achetez. Ouvrez le produit.

    3. Verser le montant proposé dans une seule cuvette de toilette dans votre maison. Il est généralement une poudre ou liquide et jusqu'à 28 onces. Rincer la solution. Le produit va commencer à travailler dans les deux heures.

    4. Répétez cette fois par mois, chaque mois pour maintenir les déchets dans votre fosse septique.

    Conseils & Avertissements

    • Si l'odeur persiste après une semaine, appeler votre compagnie de gestion locale des déchets et demande qu'ils pompent votre fosse septique. Vous devez pomper votre fosse septique tous les 5 à 20 ans. En ajoutant des enzymes pour votre fosse septique, vous pouvez considérablement allonger le temps entre la fosse septique de pompage.
    » » » » Comment se débarrasser de l'odeur septique