Comment desludge une fosse septique

Les bactéries dans une fosse septique décompose les déchets solides, et le liquide restant est dispersé à travers les lignes de champ et absorbés dans le sol. Bien que la majorité des produits de déchets entrant dans le réservoir sont en panne, il ya certains vestiges et objets dont les bactéries ne se décomposent pas. Ces éléments restent dans la fosse septique sous la forme de boues et rassemblent lentement au fond de la cuve sous la forme de boues. Cette boue doit être régulièrement nettoyé.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Long bâton ou une tige
    • Ruban à mesurer



    • Pad et un crayon

    Instructions

    1. 1




      Situer l'inspection / nettoyage port d'accès sur votre fosse septique. Le port d'accès vous permettra d'inspecter et de nettoyer la fosse septique sans faire aucun creusement réelle. Si votre système ne possède pas de port d'inspection, il sera nécessaire pour vous de plonger vers le réservoir, généralement enfoui pas plus de 24 pouces au-dessous de la surface, et exposez la trappe d'accès dans la partie supérieure du réservoir. Le processus de vérification de la cuve et le pompage de la boue reste le même, peu importe si vous avez un port d'accès facile ou avoir à creuser.

    2. 2



      Poussez la manette / tige dans l'ouverture du réservoir jusqu'à ce qu'il touche le fond de la cuve. Retirer le bâton et mesurer la distance de l'extrémité de la baguette au plus haut point où l'eau a touché le bâton. Cela devrait être la hauteur globale de votre fosse septique. Séchez la tige et le mettre dans le réservoir, cette fois le poussant très lentement. Comme vous le faites, tentative de se sentir quand vous entrez en contact avec la boue recouvrant le fond de la cuve. Dès que vous vous sentez la boue, arrêter et retirer la tige. Mesure de l'extrémité de la tige de la ligne de flottaison. Cela devrait être la distance ouvert au-dessus de la boue.

    3. 3

      Calculez le montant de la salle boues occupe dans le réservoir. Soustraire le premier nombre de la deuxième nombre pour déterminer le nombre de pouces boues sont dans le réservoir. Divisez ce chiffre par la hauteur globale de votre réservoir. Exemple: Le premier nombre est de 60 pouces, et la deuxième mesure est de 35 pouces. 60-35 = 25, et 25 divisé par 60 = 41,6 pour cent. Si 35 pour cent ou plus du réservoir est rempli avec de la boue, il est temps de l'avoir pompé. Permettre au réservoir se remplir au-dessus de 35 pour cent peut causer des déchets solides pour entrer dans les lignes de champ ou pour boucher les conduites d'entrée. Cela peut entraîner des réparations coûteuses et les temps d'arrêt.

    4. 4

      Embaucher un professionnel qui va utiliser un camion de grande puissance aspirateur pour enlever la boue de la fosse septique. Un grand tuyau est inséré dans le réservoir et fixé à un camion de pompage. Les boues et autres déchets solides sont pompés hors de la fosse septique et capturés dans un grand réservoir de retenue sur le camion. Une autre raison pour laquelle vous avez besoin d'embaucher un professionnel est qu'ils ont des permis et des emplacements appropriés pour disposer de la boue une fois qu'il est pompée. En moyenne, il vous en coûtera environ 400 $ pour avoir votre fosse septique pompée. Le réservoir moyen devrait être vidangée tous les trois à cinq ans.

    » » » » Comment desludge une fosse septique