Comment savoir si votre système septique est la sauvegarde

Non seulement est un système de fosse septique sauvegardé répugnant, mais il peut être un problème coûteux à corriger. Votre système septique recueille et stocke tous les déchets qui sort de votre maison à travers les toilettes et les drains. Le matériau se décompose ensuite dans votre fosse septique à l'aide de bactéries bénéfiques, laissant derrière une épaisse boue noire. Au fil du temps, ces boues édifie. Si il est pas supprimé, il peut endommager votre système septique et causer votre fosse septique à sauvegarder. Avant de commencer la budgétisation pour les réparations, cependant, assurez-vous que votre fosse septique est en fait la sauvegarde et que le problème ne réside pas ailleurs.


Sommaire

Instructions

  1. Considérez combien de temps il a été depuis la dernière aviez votre fosse septique pompé. La fosse septique doit être pompée moyenne tous les trois à cinq ans pour éliminer la boue qui a construit dans le réservoir. Si votre dernier pompage était dans ce laps de temps, il est peu probable que votre fosse septique est la sauvegarde.

  2. Faites couler l'eau dans un évier ou la baignoire sur le plus bas étage de votre maison et de voir à quelle vitesse l'eau se vide. Une installation septique sauvegardé peut causer l'eau pour drainer plus lent que la normale.

  3. Enquêter sur la zone autour de votre fosse septique pour les odeurs. Une installation septique sauvegardé donnera souvent hors l'odeur distincte des eaux usées brutes comme il fuit dans le sol dans la zone environnante.

  4. Rechercher des taches d'humidité inexpliqués dans votre cour. Si votre système de fosse septique est sauvegardé et fuites, des plaques de terre dans votre jardin peut être détrempé pour aucune raison apparente. Parce que le champ de drainage pour une fosse septique est si grand, ces patchs peuvent être situés à une bonne distance du réservoir lui-même.

  5. Notez tous les incidents de l'eau nauséabonde trouble hausse vers le haut dans les éviers, baignoires et toilettes au rez de chaussée de votre maison. Si votre système de fosse septique est sauvegardé, cela peut se produire sans avertissement ou lorsque vous couler l'eau dans les égouts dans les étages supérieurs de votre maison.




Conseils & Avertissements

  • Si vous soupçonnez que votre fosse septique peut être sauvegardé, appeler immédiatement un professionnel. Si laissé seul, le problème ne fera qu'empirer et être plus cher à réparer.
  • Une fosse septique sauvegardé qui fuit boues dans la région environnante peut rapidement contaminer la nappe phréatique autour de votre maison.
» » » » Comment savoir si votre système septique est la sauvegarde